A l’Ile Maurice, une villa de rêve au bord d’un golf face à la mer

Il est des biens qui, parfois, frôlent la perfection. Que dire de cette villa située au bord de l’un des plus beaux golfs de l’Ile Maurice, face à la mer ? Une visite privée très exclusive et 100 % SoBARNES.

Nous voici partis pour l’Ile Maurice. Ce qui, en soit, suffirait déjà à notre bonheur. Mais quand Vincent Turpin, de BARNES Mauritius, nous ouvre les portes du plus prestigieux domaine golfique de l’est de l’île pour nous faire visiter (et rien qu’à nous) cette villa, avouez qu’il y a de quoi s’extasier. On dit que l’emplacement est le juge de paix de l’immobilier, en l’occurrence il paraît impossible de faire mieux : au bord du green du 18 d’un parcours de championnat, à moins de 100 mètres de son club-house et de sa plage privée, le tout au cœur d’un complexe hôtelier dont la réputation est planétaire, qu’ajouter ?

« Cette villa de 350 m2 est l’exemple même de ce qui se fait de mieux en matière de qualité de vie à Maurice, estime Vincent Turpin. Notamment pour les golfeurs, qui y seront au paradis ». Avec ses quatre chambres ayant l’océan Indien pour horizon et vue en cinémascope sur l’Ile-aux-Cerfs, son mobilier d’un goût exquis, ses pièces de réception ouvrant sur la piscine et sur le jardin de 2 000 m2, la proposition est en effet diablement séduisante. D’autant que la lumière semble omniprésente grâce aux ouvertures panoramiques sur le bleu du ciel et le vert de la végétation.

Nous avouerons notre coup de cœur pour le kiosque séparé de la villa, sorte de pool-house dédié au farniente et à la sieste tropicale… Mais que cela ne nous éloigne pas trop longtemps du golf, des sports nautiques, de la vie sociale et gastronomique du club-house ni du luxe de l’hôtel situé au centre du domaine. Le tout n’étant, rappelons-le, qu’à quelques pas de la villa. Ce qui justifie son prix de vente de 5 millions d’euros. Le prix du rêve ?

 laurent@sobarnes.com

--

Contact : BARNES Ile Maurice - Royal Road, Grand Baie, 30510 MAURICE

Tél. : 230 236 3069 / Barnes-mauritius.com

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest