Deux joyaux immobiliers à vendre à Pangia Beach aux Seychelles

Jetez l’ancre aux Seychelles ! Vous êtes invités à découvrir les trésors de Pangia Beach, un magnifique complexe de luxe situé sur les rives idylliques de Mahé, la plus grande île de l’archipel des Seychelles. Mais dépêchez-vous, il ne reste plus que 2 propriétés de grand standing !

Achetez un penthouse au paradis

Situés dans un riche écosystème, les penthouses de luxe de Pangia Beach, aux Seychelles, ont été construits pour s’intégrer de manière parfaite dans le mode de vie insulaire, avec toutes les prestations haut de gamme et modernes.

Respectueux de l'environnement avec un design «intérieur-extérieur» exceptionnel élaboré par le célèbre cabinet d'architecture sud-africain SAOTA, les penthouses à vendre à Pangia Beach portent le luxe de la plage vers de nouveaux sommets. Des toits incurvés créent un très bel espace pour des plafonds à double hauteur dans le salon, la salle à manger et la suite principale, les piscines à débordement privées se prolongent dans le turquoise de la mer, les terrasses offrent une vue panoramique à 360 degrés sur le jardin tropical environnant, l’océan Indien et l’île au Cerf à l’horizon. Cela vous fait rêver ?

Le luxe sous toutes ses formes et dans les moindres détails. Chaque appartement-terrasse bénéficie d'un design intérieur élégant de style contemporain, d'un grand confort, d'appareils haut de gamme et de finitions de grand standing avec de grandes portes coulissantes en aluminium qui embellissent les espaces et des avant-toits qui apportent l’ombre et la fraîcheur pour les salons extérieurs.

Les deux penthouses encore à la vente offrent un accès direct à la plage et à une marina privée.  Votre bateau dispose d’un mouillage dans la marina privée pour partir, à tout moment, naviguer sur les eaux transparentes. À Pangia Beach, tout vous appartient. C’est votre maison loin de chez vous, au paradis. Un véritable paradis pour les passionnés des loisirs nautiques, les amoureux de la voile et de la pêche sportive.

Le plus petit appartement-terrasse dispose de 320 m2 et 3 chambres, et le plus grand Penthouse de 406 m2 de surface et de 4 chambres à coucher.

 

Devenez propriétaire à Pangia Beach aux Seychelles

Facile d’entretien, élégant, prestigieux et en plein cœur de la nature, ce sont les mots-clés pour les propriétaires à Pangia Beach. Chaque propriété de Pangia Beach est vendue en pleine propriété donnant ainsi aux propriétaires la possibilité de faire une demande de résidence aux Seychelles et de bénéficier des avantages fiscaux des Seychelles. Pangia Beach est destiné à une clientèle de femmes et d’hommes d’affaires qui recherchent le meilleur en termes de qualité de vie, un lieu où l’art de vivre et la discrétion sont uniques.

Ce développement résidentiel a reçu le prix 5 étoiles African Property Award avec les meilleurs services et les meilleurs équipements, des finitions et des matériaux européens de très grande qualité, une proposition unique aux Seychelles. Pangia Beach propose des installations haut de gamme pour une vie luxueuse et simplifiée : une marina privée avec tous les services, un club-house pour les réceptions et les barbecues, une piscine à débordement pour se détendre, une salle de sport ouverte 24h / 24, des systèmes de vidéosurveillance et d’interphone, et un garage.

Un havre de paix composé de 4 bâtiments, 25 appartements et 4 penthouses, le tout agencé de manière stratégique et harmonieuse, ce complexe résidentiel exceptionnel en bord de mer accueille une clientèle aisée qui souhaitent acheter une propriété de luxe dans le cadre paradisiaque des Seychelles. Un cadre de vie unique situé entre Victoria et l’aéroport, à proximité du Parc National de Sainte-Anne et à quelques minutes seulement de l'animé Eden Plaza.

Ce paradis prestigieux n’est disponible que pour les futurs heureux propriétaires des 2 derniers penthouses à la vente de Pangia Beach.

Pour toutes informations complémentaires et pour visiter ces appartements exceptionnels, contactez chez BARNES, Christophe Leusch, Directeur des Programmes Neufs Internationaux.

Pour une visite virtuelle, cliquez ici

 

 

See this page in English

BARNES PROGRAMMES NEUFS INTERNATIONAUX
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest