villas-luxe-a-vendre-costa-azul-dernieres-technologies-confort-propriete-haut-de-gamme

Une oasis au bord de l'Océan, au Portugal

1 710 000 €
Où passer les prochaines vacances d’été ? Ce casse tête chinois qui se répète et se répète... Heureusement, la chance a frappé à votre porte quand BARNES vous a parlé de ce projet extraordinaire sur la Costa Azul du Portugal.

Nous parlons bien de l'ingénieux projet Comporta Villas, dans lequel vous aurez l’immense plaisir de personnaliser votre propre villa de luxe. Située dans une oasis de paix, sur les dunes sablonneuses de la côte portugaise, à quelques pas des plages sublimes de sable blanc (2 km) qu’envierait Robinson Crusoe.

Voici, en avant première, quelques lignes directrices :

1. Votre royaume (dunes incluses) sera imposant, de 1,6 à 5 hectares, face aux nuances infinies de bleu azur de l'océan Atlantique.
2. Quant à la superficie de votre cabane ultra chic de bois, de verre et de chaux blanche , elle sera selon vos désirs de 300 m2 à 500 m2. Tout dépend du nombre de chambres, de salons, de salles de bains, voire de cuisines que vous souhaitez.
3. Nous avons déjà mentionné le chic, mais la nature est l'inspiration principale de votre futur domaine. Le design intérieur sera une parfaite symbiose entre les éléments naturels et le confort, la technologie et les matériaux les plus innovants.

Un joli compromis, non ?
Maintenant, vous savez où seront vos prochaines vacances, au paradis !

Contacter notre agence BARNES Portugal

 

 

See this page in English

BARNES Portugal
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest