Une cuillère d’amour et une pincée de fantaisie...

… sont les ingrédients de cette ravissante petite boutique colorée dans une typique maison de ville. Celle-ci déborde sur les pavés de la rue São Cristóvão, le quartier historique de la Mouraria (celui qui monte très fort) à Lisbonne.

« A Loja » (le magasin), on trouve des objets insolites, décalés, artisanaux, vintage, ultra dans le coup, et aussi des créations uniquement portugaises.

C’est une petite caverne d’Ali Baba. Nos yeux se posent sur des objets en porcelaine de la créatrice Margarida Fernandes, nos mains touchent les bijoux de Suzanne Schäfer (des pièces uniques), nos cœurs fondent sur les icônes dans des cadres brodés, notre corps se glisse dans des robes chatoyantes du petit dépôt vente, et nos petons s’imaginent sur les tapis multicolores tissés main.

Une petite confidence, la très élégante Inès de la Fressange est une cliente fidèle du lieu, et témoigne une vraie passion pour les cosmétiques à l’amande vendus sur place. On a testé, une vrai merveille.

Vous serez sous le charme de la bonne humeur de Marie-Gabrielle, un soleil à elle toute seule. Cette globe-trotteuse française est tombée amoureuse du pays, et son grain de folie lui fait dénicher les perles rares dont on raffole.

Elle vous demandera sûrement de poser pour elle avec votre achat coup de cœur, car dorénavant vous faites partie de la grande famille A Loja.

Alors rendez-vous devant « A Loja » (le magasin) ou plutôt dedans, car on sait que vous ne pouvez pas patienter.

 

Contacter notre agence BARNES Portugal

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Portugal
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS