Mama Shelter s’installe au Luxembourg

L’esprit décalé des hôtels Mama Shelter a très vite trouvé ses marques au Luxembourg. C’est l’adresse du moment dans le grand-duché, un concept testé et validé par l’équipe de BARNES Luxembourg.

« Le Luxembourg est aussi beau que cosmopolite, explique Jérémie Trigano, CEO de Mama Shelter. Nous étions certains que le mélange de ces aspects-là au côté fun et sexy de Mama serait exaltant ». Mission accomplie, en plein cœur du quartier d’affaires de Kirchberg, Mama Shelter Luxembourg a créé une bulle hors du temps alliant confort et modernité, avec la touche de fun qui a fait le succès de la formule. Suivez au plafond les dessins de l’artiste français Beniloys ou, au sol, la moquette représentant des billets de 100 € vous guidant jusqu’à l’une des 145 chambres décorées par le Mama Design Studio...

Mama Luxembourg dispose aussi de l’un des plus grands bars du pays, fait de marbre rose au côté tape-à-l’œil assumé. Ainsi que d’un rooftop qui propose 350 m2 de plaisir avec restaurant, bar-îlot, foyer extérieur, table de ping-pong et espace de pétanque ! De quoi s’amuser en mode décomplexé, non ?

L’ouverture du premier Mama Works

Mama a pensé à ses clients qui, c’est de notoriété publique, travaillent dur au Luxembourg, en leur aménageant pour la première fois un Mama Works. Ce sont donc deux étages dédiés aux meetings et événements qui les attendent, avec des salles de réunion, un CineMama de 31 places pour les projections et les présentations, une boulangerie et un espace de co-working. Attention, que tout ceci se passe en mode Mama : « Le Luxembourg a surtout l’image d’une place financière, ajoute Serge Trigano, président de Mama Shelter. Nous voulons contribuer à faire découvrir d’autres aspects de ce pays, sa culture, ses paysages et ses châteaux. Les banquiers et les équipes des grandes institutions financières seront bien sûr les bienvenus et auront tout le loisir de venir au Mama, pour enlever leur cravate et profiter d’un bon repas ou d'un cocktail, au restaurant ou sur le rooftop ! »

BARNES Luxembourg a aimé :

  • Le rooftop, convivial avec sa table de ping-pong, ses chaises longues et ses hamacs comme à la plage.
  • Incontournable : le cocktail « Mama loves you », le classique du bar en marbre rose
  • La déco branchée, décontractée et atypique (voire psychédélique si on regarde le plafond trop longtemps !)
  • La boutique qui vend une grande sélection de produits estampillés Mama : masques, cosmétiques, vaisselle etc.
  • Les chambres ultra connectées, qui jouent ouvertement sur la multiplication des gadgets high-tech (téléviseur Airplay, large sélection de VOD gratuites, prises USB partout…)
  • Les jeux d’arcade disponibles pour tous.

[email protected]

--

Mama Shelter Luxembourg, 2 rue du Fort de Niedergruenewald, 1616, LUXEMBOURG

Tél. : +352.20.80.44.00 / Mamashelter.com

 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest