A bord d’un jet privé version palace

Le Global 7500 signé Bombardier est en passe de réussir son pari : devenir LA référence des jets privés long courrier côté luxe, confort et art de vivre. SoBARNES vous invite à bord.

Alors que l’aviation civile subit un coup d’arrêt sans précédent depuis le début de la pandémie de Covid-19, les vols privés ont trouvé leur nouvelle vitesse de croisière en 2020. À la fois synonyme de sécurité sanitaire, de confort et de flexibilité, l’aviation d’affaires a en effet élargi sa clientèle auprès de celles et ceux qui ont impérativement besoin de voyager pour des raisons professionnelles autant qu’auprès des familles fortunées auparavant habituées des premières classes des grandes compagnies. Pétri de qualités, le Global 7500 lancé en 2019 par l’avionneur canadien Bombardier est devenu en quelques mois la coqueluche de cette clientèle haut de gamme, pour laquelle il établit de nouveaux standards de luxe et de capacités en vol.

C’est simple, il fait tout mieux que ses concurrents ! Le Global 7500 est le biréacteur d’affaires le plus spacieux, avec ses 4 zones habitables lui permettant d’emmener 19 passagers en configuration affaires, même s’il se goûte pleinement en version grand luxe pour 6 passagers (voire moins) et 3 membres d’équipage. C’est aussi celui qui propose la plus grande autonomie, avec 7 700 milles marins, soit 14 260 kilomètres. Paris-Los Angeles ou New York‑Hong ne sont que des formalités à son bord, ceci dans un confort inégalé. En témoigne le récit de cette impressionnante liaison New York-Mumbai en 14 heures :

Parmi les délicieuses attention dont bénéficient les (heureux) passagers de cet avion hors normes, citons le système de gestion de la lumière apte à faire oublier le pire des décalages horaires. Ou le filtre HEPA qui capture 99,99% des allergènes, des bactéries et des virus, tout en renouvelant complètement l’air de la cabine en 90 secondes.

Conçue après consultation des équipages les plus chevronnés de la planète, la cuisine du Global 7500 surclasse celle de tous les autres jets d’affaires côté équipements. Un dîner gastronomique pour 6 convives confortablement installés autour de la table de la Suite Club à 15 500 mètres d’altitude (51 000 pieds), difficile de trouver plus exclusif en matière de luxe ultime. Quoi que… Grâce au système média à fibre optique doté d’un écran de 40 pouces 4K et des haut-parleurs les plus sophistiqués qui soient, suivre un match (de ce que vous voulez) en direct ou regarder un film façon home cinema paraît assez tentant, aussi. Et que dire de la Suite Privée, avec son lit permanent et sa douche ?

[email protected]

Infos : Businessaircraft.bombardier.com

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest