Laura Harrier fait twister Vuitton

Parce qu’il faut bien penser à demain, Louis Vuitton a choisi de mettre en scène l’actrice Laura Harrier pour incarner la collection Printemps 2021 de son emblématique sac Twist. Une campagne décryptée pour vous par SoBARNES.

Alors que les maisons de luxe semblent quelque peu désemparées face à la persistance de la crise que traverse la planète, saluons le vent de fraîcheur qu’apporte Louis Vuitton avec ce film incarné par Laura Harrier. L’actrice américaine de 30 ans, qui avait déjà posé pour Vuitton en 2019, insuffle son énergie et son sourire à cette campagne dédiée aux sacs Twist Printemps 2021.

Né en 2015, le Twist est très vite devenu l’un des sacs emblématiques de Louis Vuitton. Son nom lui vient de son fermoir qui fait pivoter (« twister ») le LV pour en faire un V, une astuce graphique signée Nicolas Ghesquière, le directeur artistique des collections Femme de la Maison.

Quoi de neuf pour le printemps 2021 ? De subtiles variations : chaîne fine, large bandoulière brodée de fleurs Monogram, poignée en cuir et nouvelles teintes. Il n’en fallait pas plus pour remettre le Twist sur le devant de la scène. Enfin si, il fallait cette vidéo d’une minute tournée sur la plage de Malibu (Californie) :

Laura Harrier, sac Twist à l’épaule bien sûr, danse sur le légendaire ponton de Malibu, court sur la plage, revient vers la jetée pour y commander une glace vanille (dont le nom anglais est, vous l’aviez compris, un twist) avant d’opter pour un Twist noir habillé dont on devine qu’il l’accompagnera durant la soirée. Autant d’occasions de présenter en mouvement la nouvelle collection, ne boudons pas notre plaisir !

Et le détail SoBARNES qui change tout : la planche de plage (skimboard) siglée Louis Vuitton que porte Laura Harrier existe réellement, elle est disponible dans les boutiques californiennes de la marque ainsi que dans celle de la place Vendôme, à Paris.

Et parce ce que c’est vous, nous répondons à la question que vous vous posez depuis que vous avez vu cette vidéo : « Mais quelle est cette chanson qui me rappelle quelque chose ? » Il s’agit de Filme moi, qui a révélé l’artiste parisienne Alice et Moi en 2017 :

laurent@sobarnes.com

Infos : Louisvuitton.com

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest