En avant-première, la nouvelle campagne Coco Crush de Chanel

La collection Coco Crush est déjà un classique, mais nous avons un faible pour sa nouvelle campagne digitale. A tel point que nous vous la présentons en avant-première, rien que pour SoBARNES.

« Certaines rencontres marquent pour toujours »... Voilà le titre évocateur de ce film de 2 minutes réinterprétant pour Coco Crush le thème du triangle amoureux, dans un décor que l’on imagine parisien, d’hier et d’aujourd’hui. Avec en filigrane la présence de Gabrielle Chanel, dont la vie fut une succession de rencontres qui nourrirent ses créations et marquèrent sa destinée. Le tout sur un air entêtant, Burnin’ coal, de Les McCAnn :

Inspirée du motif matelassé, la collection Coco Cush, avec sa répétition de lignes entrecoupées, incarne ces instants déterminants, ces secondes où tout peut basculer. Tracées dans l’or blanc ou jaune, les incises quadrillent une surface douce et bombée, recréant la trame en losange de ce motif emblématique de la Maison Chanel depuis 1955.

Vous aurez noté au passage que Coco Crush réinvente les bagues Toi et Moi : à la place de l’unique corps de bague serti de deux pierres se glissent deux lignes qui se rejoignent sans se confondre. Tout un symbole…

Nous vous avons montré ce film avant tout le monde mais nous ne pouvions vous quitter sans la minute SoBARNESpedia : le livre qui apparaît à la quarantième seconde existe bel et bien, il s’agit de L’Allure de Chanel (Gallimard), le dernier livre écrit par Paul Morand, ici illustré par Karl Lagelfeld.

Un choix qui ne doit rien au hasard, tant la rencontre entre Chanel et Morand fut de celles qui marquent !

[email protected]

--

Infos : Chanel.com

#COCOCRUSH #CHANELJoaillerie #SomeEncountersYouWearForever

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest