Apple Watch Hermès, ne ratez pas la saison 6

La nouvelle Apple Watch à peine présentée, sa version Hermès crée déjà le buzz. Restez connectés grâce à SoBARNES !

En 2015, l’Apple Watch Hermès avait provoqué la surprise. Nombreux étaient ceux qui doutait du bien-fondé de cette coopération entre le géant californien de Cupertino et la légende parisienne du Faubourg Saint-Honoré. Cinq ans plus tard, la conjugaison de l’expertise high-tech d’Apple et du savoir-faire horloger artisanal d’Hermès est une évidence. Et l’Apple Watch Hermès une icône.

Alors qu’Apple vient de présenter la 6e génération de sa montre connectée, les aficionados retenaient leur souffle… Les voilà rassurés : parce que l’on ne change pas une équipe qui gagne, voici venir l’Apple Watch Hermès Series 6 ! Entièrement personnalisable, son inédit cadran Hermès Circulaire accueille les nouvelles applications dont elle est désormais dotée. Notamment la mesure du taux d’oxygène dans le sang via un capteur à LED situé au dos en cristal de la boîte. Ou la possibilité de réaliser un électrocardiogramme à tout moment grâce aux électrodes intégrées à la montre.

Si Apple innove, Hermès n’allait pas en rester là et propose une nouvelle palette de couleurs - piment, orange, ambre, bambou, navy et anémone - pour les bracelets simple tour (les bracelets double tour sont proposés en noir, fauve et étoupe). L’attache redessinée s’étire désormais au-dessus du boîtier, elle est baptisée Hermès Attelage en référence à l’esprit équestre de la maison. Cela peut paraître anodin mais, SoBARNES vous le garantit, les proportions de l’ensemble en sont sensiblement modifiées. C’est à ce genre de détail que l’on définit les classiques de demain…

L’Apple Watch Hermès Series 6 est disponible à la pré-commande sur Hermes.com et Apple.com et dans une sélection de magasins Hermès et Apple à travers le monde. A partir de 1 329 €.

[email protected]

 

 

 

 

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest