sublime-appartement-gerard-faivre-a-vendre-cheminee-suites-dressing-renovee-meublee-gardien

Le vrai Saint-Germain des Prés

Le prix est presque un secret
Dès que vous franchirez la porte de ce sublime appartement, mis en scène par le talentueux Gérard Faivre, vous serez subjugué.

L'atmosphère du véritable Saint-Germain des Prés est bien là, et il vous enveloppe d’un souffle artistique grâce à d’immenses photos noir et blanc de Mathieu Fiol qui tapissent les murs (oui, car elles sont imprimées sur toiles). Le beau d’origine est sublimé par une pointe de modernité, le parquet de Hongrie, les tapis au design de Géo Ponti, les majestueux miroirs restaurés, les moulures saupoudrées de quelques touches d’or.

La « patte » artistique de Gérard Faivre se trouve non seulement dans la perfection de la restauration de cet appartement exceptionnel de 186 m2, mais également dans le moindre détail de la décoration.
Cela veut dire que vous aurez juste besoin de faire installer votre garde-robe dans votre dressing réalisé sur mesure par Renaissance et Restauration, pour vous sentir complètement chez vous. Un jeu d’enfant.

Car tout est parfait, du velours de soie de l’édredon moelleux, confectionné par les Ateliers Caffins avec un tissu de chez Lievre, au vase en céramique couleur or Luna 54 de chez Kose sur la cheminée de marbre. On le sait, vous ne changerez rien, car Gérard Faivre a le goût le plus sûr, jusqu’aux choix des tableaux et sculptures d’artistes d’hier et d’aujourd’hui, accrochés sur vos murs.

Ceci n’étant qu’un « amuse bouche » pour attiser votre curiosité, nous vous invitons à visiter cette merveille. Notre conseil, demandez à votre expert BARNES, la description intégrale de ce chef d’oeuvre.

 

Crédit photo : Mathieu Fiol

See this page in English

BARNES Paris
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest