pierre-hermé-boutique-macarons-chocolats-monde-espace

Zéro miette dans l’espace

Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le « Picasso de la pâtisserie ». Car Pierre Hermé fait des chefs d’oeuvres à déguster, à engloutir vite vite tellement c’est bon, ou à savourer lentement quand il n’en reste plus qu’un.

Sa grande spécialité, les macarons croquants dehors et moelleux dedans qui régalent nos papilles et ravissent nos mirettes. Toutes les nuances de couleurs, du jamais vu en pâtisserie, des roses fuchsia, des roses tendres, des roses poudrés, pour vous parler des roses mais aussi des verts et des bruns. Ces bijoux tout ronds sont de petits (par la taille) appels à la tentation. Et pour les saveurs, les sens sont en émoi avec des chocolats du monde entier, des mariages étonnants et succulents comme le caramel et la pomme ou l’orange et la carotte. Ce passionné ne s’arrête jamais, la création est son oxygène, s’attaque maintenant à l’Espace.

Notre très célèbre astronaute français, Thomas Pesquet, a eu la fantastique surprise, pour ses 39 ans, de déguster en apesanteur dans la Station Spatiale Internationale, des macarons à la framboise, conformes aux exigence incroyables de la Nasa, livré par la capsule de ravitaillement Dragon.

Pierre Hermé a mis plus d’un an pour relever ce défi, un joli macaron anti-explosion, anti-miette, résistant au choc thermique. Le résultat est cosmique, une bouchée de pur plaisir pour un macaron de l’Espace. Mission accomplie, zéro miette, zéro danger, Thomas a jonglé avec ses mini-macarons et les a tous gobés avec une gourmandise infinie. Bon anniversaire, Thomas !

Alors là, monsieur Hermé, on vous tire notre chapeau NASA, pardon notre chapeau bas.

 

Contacter notre agence BARNES Saint-Honoré

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Saint-Honoré
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS