Pied à terre au coeur de Paris, So…Chic

Entre 700 000 et 1 million d’euros
Recherche pied à terre désespérément pour coup de cœur immédiat. Cahier des charges : dans le centre de Paris, dans les quartiers chics et surtout très très parisien, on sait Suzanne, cela fait un peu cliché mais c’est ainsi.

Ces petits bijoux de 60 à 80 m2, en étage élevé avec une jolie vue sont des biens d’exception rares qui restent très peu de temps sur le marché. C’est la raison pour laquelle notre experte en nids douillets, Suzanne, est aux aguets.

Elle connaît chaque recoin, chaque avenue, chaque rue et surtout chaque immeuble des quartiers best-sellers. Et un pied à terre a beau avoir une connotation trompeuse de “petit” (on se demande bien pourquoi), il faut voir les choses en grand, soit par la taille soit par le beau. Et chez BARNES, le beau c’est leur cheval de bataille.

Car oui, comme pour les chalets à la montagne ou les villas au bord de la mer, tout est une question de situation.

Alors, soyons dans la démesure et choisissons le plus beau.

Un petit air royal, au Palais Royal si vous aimez avant tout vivre dans les hauts lieux de l’histoire de France.

Au coeur du quartier Saint-Honoré, tout simplement, si votre cœur balance entre la politique de l’Elysée, les boutiques de grand luxe, la haute-couture et la joaillerie.

Sur la butte de Montorgueil, pour le charme des vieux pavés parisiens, des rues piétonnières et commerçantes et son ambiance ultra vivante de vieux Paris.

Ou laissez vous séduire par la plaine Monceau, dans les quartiers huppés des Ternes et de Villiers, un équilibre parfait entre animation et tranquillité.

Et pour le budget, Suzanne vous donnera une fourchette entre 700 000 et 1 million d’euros.

PS: Notre spécialiste BARNES des coups de coeur parisiens voudra bien nous excuser de l’avoir rebaptisé Suzanne. Surtout, n’hésitez pas à contacter, le directeur de l’agence Saint-Honoré, Philippe Joffre et ne vous inquiétez pas, il a un grand sens de l’humour.

Consulter le catalogue BARNES des plus belles propriétés de Paris.

Contacter notre agence BARNES Saint-Honoré

See this page in English

BARNES Saint-Honoré
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest