l-anticafe-espace-coworking-chaleureux-tendance--

Fred, tes pieds sur le canapé !

Et bien oui, on travaille comme on a envie ici, sur un canapé, assis sur un énorme pouf,  à un bureau ou sur une table d’hôtes. Pour la position, on vous laisse choisir, vautré, avachi, bien droit, et même les pieds sur la table basse ou assis sur un énorme ballon de gym.

A l’Anticafé, on fait absolument ce qu’on veut, du moment qu’on se sent bien et qu’on est productif, c’est vous qui fixez la barre.

Les concept-stores étaient très à la mode à Paris et maintenant la tendance est aux espaces de coworking 2.0, qui se développent à la vitesse de l’éclair : Beaubourg, Louvre, République, Aix et Lyon et Rome. La Silicon Valley n’a qu’à bien se tenir.

Chez SoBarnes, on est vraiment fan du concept de l’Anticafé, le décor est chaleureux et cosy, l’accueil fantastique, on se sent comme chez soi. Le café-thé et jus de fruit maison sont à disposition ainsi que des petits biscuits ou la dernière recette de guacamole (home made) qui fait fureur sur le net, ils sont à la page à l’Anticafé pour combler vos petits creux, et tout cela, à volonté.

Et puis le plaisir, d'échanger avec les workmates autour d’une table, de rencontrer de nouveaux amis (un amoureux ou euse, pour le petit potin, c’est déjà arrivé) et pourquoi pas de futurs collaborateurs pour un nouveau projet. Pour les meeting de la haute importance (plus de 4), il est conseillé de réserver son espace, vous choisirez encore, bureau canapé ou table de réunion, et surtout les lieux s’y prêtent pour organiser vos événements. Il n’y a plus qu’à se mettre au boulot. Et si vous n’avez pas envie de bosser, venez faire une pause café, pousser la porte pour un petit café, ou un atelier (l’atelier tricot nous a bien fait marrer) ou une partie de jeux de société, le choix est large.

Et pour l’addition, c’est au temps passé et on applaudit. Par les temps qui courent, c’est une jolie surprise pour votre porte-monnaie, vite, un coup d’oeil sur le net pour la découvrir.

 

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Saint-Honoré
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest