BARNES Saint-Honoré

BARNES Saint-Honoré

Un appartement dans les 1er et 2ème arrondissements de Paris, une résidence rue de Rivoli, un pied-à-terre à Paris… Le meilleur de l’immobilier à Saint-Honoré par l’agence immobilière BARNES Saint-Honoré.

Située au cœur du Triangle d’Or de Paris, à côté des Champs Elysées et des grands hôtels de luxe du Bristol et de la Réserve, l'agence immobilière BARNES Saint-Honoré est un partenaire de choix pour vos transactions immobilières parisiennes. Ses consultants sont spécialisés selon les quartiers et selon le profil du bien commercialisé.

Les bureaux BARNES Saint-Honoré couvrent les arrondissements touristiques et raffinés de la capitale:

  • Les 1er et 2ème arrondissements, au centre-même de Paris, connus pour le musée du Louvre et le Jardin des Tuileries, s’étirant entre la Seine et la rue de Rivoli, le quartier animé de Montorgueil, et les passages couverts, ancêtres des centres commerciaux popularisés à partir du 19ème siècle.
  • Le 8ème arrondissement, célèbre pour la richesse de son architecture haussmannienne, pour la plus belle avenue du monde, les Champs Elysées, pour l’avenue Montaigne et ses grandes maisons de la mode, et pour l’élégance du Parc Monceau.
  • Les quartiers agréables à vivre du 17ème arrondissement avec son quartier des Ternes et son village des Batignolles.

L'agence immobilière BARNES Saint-Honoré a le souci de vous conseiller dans l’évaluation de votre bien immobilier mis à la vente et aussi de vous aider à négocier votre achat parisien dans les meilleures conditions.

Son fichier exclusif d'acquéreurs permet d’optimiser le ciblage entre l’offre et la demande, notamment grâce au réseau BARNES d’agences nationales et internationales.

Saint-Honoré selon BARNES...

Le marché immobilier de luxe à Saint-Honoré

Le marché haut-de-gamme parisien est reconnaissable à la qualité des matériaux utilisés pour sa construction et pour l’homogénéité visuelle des façades: le style Eiffel en armature et baies vitrées côtoie la pierre de taille sculptée des immeubles haussmanniens. S’ajoutent à cela les avenues verdoyantes de Paris qui donnent une touche de quiétude et d’oxygène.

La vie à Saint-Honoré

Paris, ville des amoureux, capitale de la mode, ville internationale, centre culturel mondial et patrimoine historique, Paris chantée par la môme Piaf continue d’attirer les Français et les étrangers, les touristes et les investisseurs.

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest