Le Printemps et le département La Maison fêtent leur 150ème anniversaire

150 printemps !

L’enseigne a vu le jour en 1865; le département la maison également. En 2015, le Printemps et la Maison fêtent donc un siècle et demi d’histoire(s). Karen Vernet, directrice des marchés, évoque l’événement.

«Nos nombreuses marques partenaires, qu’elles soient iconiques - et symbolisent un certain art de vivre à la française - ou de jeunes créateurs en devenir, ont souhaité célébrer cet anniversaire en créant des pièces exclusives. Toutes ont respecté le code couleur rose, et les fleurs, et le Printemps Haussmann, comme les magasins de la chaîne Printemps et, pour la première fois le site Internet www.printemps.com ont ainsi distribué près de cent créations dédiées.

Ponctuellement, la Fête du Printemps a connu un véritable succès et augure d’ores et déjà du prochain rendez-vous de novembre. Annonciatrice de Noël, cette nouvelle opération permettra au Printemps de proposer une fois encore une sélection très pointue et exclusive de produits iconiques, tous secteurs confondus.» Peut-on citer une marque emblématique de la Maison au Printemps ? «Le Printemps dans son entier, comme la Maison, se caractérise par une offre éclectique et un vaste choix de marques. D’où une incroyable richesse et une belle complémentarité entre tous ces noms. Ce sont eux qui font l’ADN de la Maison au Printemps.»

 

Contacter notre agence BARNES Paris

See this page in English

BARNES Paris
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest