Libérez le chaton qui est en vous

Laissez parler la force et l’énergie qui vous habitent. Voilà votre prochaine mission, si toutefois vous l’acceptez (rien d’impossible), au Tigre Yoga Club à Paris. Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes.

Un éveil physique et spirituel dans un club vraiment différent. Un repère d’énergies positives, dans un écrin feutré et élégant, des objets chinés par la jolie propriétaire des lieux et qui racontent une histoire et créent une atmosphère cosy. L’éclairage tamisé aux reflets dorés est si doux, qu’on est zen avant même d’avoir aligné ses chakras. On a envie de se pelotonner comme un bébé tigre dans les confortables canapés en prenant le temps de savourer une tisane bio (offerte) en attendant son cours, ou son massage-thérapie.

Le mode de vie du (au) Tigre ? On pratique intensément, mais on se détend aussi. On vient entre amis et on s’en fait de nouveaux, adeptes eux aussi d’une belle philosophie de vie et de bien-être. Les matériaux (le cuir, le bois, le rotin, les dalles de pierre) jouent l’harmonie des couleurs, les vestiaires sont luxueux et chaleureux (cette odeur de gel douche bio à la verveine sent si bon !), on adore les petites cloches détournées en appliques qui nous font penser à la sagesse des moines tibétains et les miroirs dépareillés. Et on ne peut se lasser d’admirer les fabuleuses photos animalières noir et blanc d’un célèbre photographe, d’ailleurs, on rêve de s’en offrir une.

Voici pour le « joli-être » extérieur, pour le bien-être intérieur, le Tigre Yoga Club doit sa réputation à son équipe internationale de professeurs et praticiens diplômés, des maîtres dans leur discipline, des experts aux petits soins, dévoués à vous faire travailler en profondeur et comme il faut selon les règles de l’art. Ils sont à l’écoute de votre corps afin de le protéger lors des postures. On vous le dit en toute sincérité, les complexes et les « je n’y arriverai jamais » restent au vestiaire. Tout yogi a commencé novice et l’empathie est de rigueur au club. « Chaque jour, je deviens meilleur » deviendra votre maxime préférée et c’est la nôtre aussi.

Pour réveiller vos méridiens, 7 jours sur 7, vous aurez un choix fantastique de cours de Yoga - Ashtanga, Hatha, Iyengar, Jivamukti, Kundalini, Vinyasa et toutes leurs déclinaisons- mais aussi des cours de Pilates, de barre au sol, de méditation, de relaxation et d’autres pratiques rien que pour vous faire du bien. Tout cela avec une vue sur la patio et son superbe Magnolia, qui vous rappellera à l’ordre « RESPIREZ ».

N’hésitez plus une seconde à faire circuler les énergies vitales de votre corps, et puis zéro excuse acceptée du genre « ingarable », le voiturier a un tigrou dans sa voiture. Et si vous êtes un peu pressé (parisien, on est et on le restera) une pause déjeuner léger au Bar Bio, c’est juste tip-top bon avant de retourner au boulot, tout décompressé, tout heureux. Elle est pas belle la vie !

Contacter notre agence de Paris XVI

 

 

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Paris XVI
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest