A comme Artiste

Ou A comme Arnaud Adida, celui qui a osé implanter une galerie photos dans une rue du 16ème arrondissement de Paris où il n’y a pas de passage.

Bon, on vous l’accorde la ruelle est chic et elle abrite aussi la Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent, à 2 pas du Palais de Tokyo et du Pont de l’Alma. Et bien, A. A. (un brin 00) l’a fait avec succès et brio et cela marche fort depuis plus de 8 ans.

Il a l’oeil du photographe, du connaisseur, du dénicheur et il est aussi l’ami des artistes. Arnaud Adida expose les grands noms de la photo contemporaine comme Rankin et ses stars, Nick Brandt et ses animaux spectaculaires, Patrick Demarchelier et ses femmes fabuleuses et organise des expositions à thèmes comme la rétrospective David Bowie ou Elliot Erwitt. A chacune de ses nouvelles expositions organisées de main de maîtres avec sa sœur et collaboratrice Corinne Franza, le tout Paris est en ébullition. La A. Galerie est le rendez-vous des collectionneurs, des critiques d’art, des amateurs et on doit vous l’accorder des jet-setteurs qui ne manqueraient pour rien au monde leurs vernissages.

En tous les cas, il se passe toujours quelque chose de passionnant sur les murs de A. Galerie et même dans les sous-sols. Passez à l’improviste, l’accueil est chaleureux et leur bibliothèque un vrai plaisir à feuilleter.

Un conseil d’amis, n’hésitez  surtout pas à lui demander la lune, la photo celle dont vous rêvez au dessus de votre canapé, Arnaud sera la décrocher pour vous. On vous l’avait dit qu’il était un peu Bond, James Bond.

Contacter notre agence BARNES Paris XVI

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Paris XVI
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest