merci-concept-store-restaurants-vetements-bijoux-deco

Nous, on dit merci

Parce qu’on aime vraiment ce concept store qui vit dans l’air du temps et des tendances. Merci se trouve dans le quartier animé du 3ème arrondissement de Paris dans un immense entrepôt lumineux sur plusieurs niveaux.

Avec 3 cafés-restaurants : La Cantine Merci, Used book Café et Cinéma Café, dans la tendance du bon, du sain pour une pause café ou déjeuner sur le pouce. On y va, bien sûr pour trouver la perle rare, l’indispensable pièce de la saison mais aussi pour flâner, se détendre et voir les toutes dernières nouveautés.

On doit vous avouer, ce concept store hyper branché de la capitale est l’un de nos chouchous, car la mode a beaucoup d’originalité, sans tralalas ni ridicule. Chez Merci, c’est le meilleur de la mode qui est présenté, les jeunes créateurs ont une très belle place, les vêtements pour les femmes et les hommes (on n’oublie pas du tout la gente masculine chez Merci) ont été sélectionnés dans le monde entier. Beaucoup de tentations entre les accessoires, les bijoux… 3 étages de pures délices. Les designers ont la part belle aussi, les objets sont mis en valeur, en situation, la déco pour la maison est de bon goût, on a envie de changement immédiat, le linge est tout douillet, l’art de la table raffiné, il y aussi des livres et des jolis cahiers (pour votre serviteur) et une multitude de cadeaux à offrir et à s’offrir.

Et puis, on dit une deuxième fois merci, cette fois-ci aux fondateurs (ceux de Bonpoint, pour info, la mode ultra chic pour les enfants) qui reversent une partie des bénéfices pour financer des projets d’éducation et de développement dans le sud-ouest de Madagascar. On peut dépenser sans culpabilité en faisant du bien en plus, alors on dira aussi bravo.

 

Contacter notre agence BARNES Le Marais

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Le Marais
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS