interview-chef-jean-francois-piege-inspirations

Les e-inspirations de Jean-François Piège

Au “Grand Restaurant”, deux étoiles au Michelin, le chef Jean-François Piège associe avec brio grande gastronomie et cuisine traditionnelle. Rencontre avec un cuisinier 2.0.

En quoi votre smartphone vous est-il utile dans votre travail ?

Il me facilite la vie ! Je l’utilise du matin au soir pour prendre ou consulter des photos, chercher des informations sur les réseaux sociaux ou Internet, être alerté de mes prochains rendez-vous. Mon agenda y est synchronisé en temps réel.

Une appli que vous utilisez souvent ?

CamCard, qui scanne les cartes de visite et les enregistre directement dans une base de données. Très pratique. Je suis aussi des comptes Instagram comme celui du Guide Michelin et Les Grandes Tables du Monde.

Votre communauté “sociale” est conséquente* ! Quels sont les réseaux sociaux que vous préférez ?

Instagram, un média inspirant et instantané et Twitter pour informer sur notre actualité. www.jeanfrancoispiege.com * 88 256 abonnés sur Twitter, 224 150 sur Facebook, 141 000 sur Instagram.

Nouveaux lieux d’expression

En 2017, l’univers culinaire de JeanFrançois Piège s’est enrichi de deux écrins dans le cœur historique de Paris : Clover Shop, une épicerie-sandwicherie, et Clover Grill, un espace de création dédié à la cuisson à la braise et à la rôtisserie. Les foodistas adorent déjà !

 

Contacter notre agence BARNES Paris

See this page in English

BARNES Paris
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS