Husbands : La marque de prêt-à-porter masculine sur commande

Husbands : L’élégance d’être

En trois ans, la marque de prêt-à-porter sur commande Husbands s’est tissée une solide réputation chez les hommes exigeants en quête d’un vestiaire irréprochable.

« Quand on a découvert qui l’on est, on sait comment s’habiller », affirme Nicolas Gabard, le créateur de Husbands. À travers ses modèles, il construit la personnalité, forcément unique, de chacun de ses clients. Pour composer cet abécédaire indémodable, il a puisé dans ses références personnelles : le cinéma, la littérature et la musique.

Des pièces iconiques – le pull marin de Gainsbourg, le blazer de Samuel Beckett, le caban de Robert Redford, les costumes de Gregory Peck et de Steve McQueen… – revisitées par la marque attirent la curiosité des gentlemen d’aujourd’hui. « Je m’adresse à une génération convertie au confort, qui adore la mode. Je lui offre une précision technique, mais aussi des émotions. » Les flanelles viennent donc de chez Fox Brothers, le Fresco de chez Hardy Minnis. Le montage traditionnel est réalisé près de Trévise, en Italie. Cette quintessence du style a un prix. Car chez Husbands, on ne s’offre pas une pièce pour une saison, mais pour la vie !

 

 

Contacter notre agence BARNES Paris

See this page in English

BARNES Paris
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest