Un hôtel particulier d’exception de 5 chambres pour vous tout seul, enfin presque

De 10 à 20 millions d’euros
On plaisantait : on sait très bien que les 500 m2 avec salle de sport, salle de cinéma et grand jardin privatif pour ne pas dire parc, ne sont pas pour vous tout seul, tout seul. On entend d’ici les rires des enfants dévalant les escaliers à l’appel de la nurse pour le goûter crêpes au Nutella.

Ces hôtels particuliers à l’architecture Haussmannienne tentent de se faire discret dans les allées privées du 7éme et du 8éme arrondissement ou sur les grandes avenues parisiennes. On doit l’admettre il est difficile parfois d’imaginer une seule famille habitant derrière ces façades magnifiques du Champ de Mars, des Invalides ou de l’Elysée. En passant le porche de ces hôtels particuliers, on découvre des piscines, des parcs aux arbres centenaires et même des carrousels pour les petits ou des mini kiosques à Barbe à Papa. Dans la cour intérieure, vous pourrez aligner quelques jouets à 4 roues, 3 roues ou 2 pourquoi pas.

A l’intérieure les volumes sont juste grandioses, hauteurs sous plafond vertigineuses, fenêtres à la française aux vitres anciennes - pour les rideaux, le sur-mesure s’impose - les sous-sols aménagés selon les goûts et les couleurs des propriétaires, en boite de nuit ou version spa. Rien n’est inconcevable au royaume du très beau.

Question bien d’exception, les spécialistes de BARNES sont des experts, une entité spécialisée a été créée afin de personnaliser la recherche de ces propriétés extraordinaires qui sont sur le marché très confidentiellement. Les agents BARNES Biens d’Exception sont comme les agents 00 de sa majesté, leurs domaines d’expertise n’a pas de limite : fiscalité, juridique, conciergerie de luxe, rapidité et discrétion (toujours et oblige)…Et pour le prix, les agents double zéro vous demanderont quelques zéros, 10 - 20 millions, tout dépend du nombre de rideaux.

Consulter le catalogue BARNES des hôtels particuliers d’exception à Paris.

Contacter notre agence BARNES Paris

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Paris
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest