hotel-le-fouquets-groupe-barriere-vue-champs-elysees-confort-luxe-elegance

Paris trouve son âme chez Barrière : L'Hôtel Le Fouquet's

Cinq étoiles sur les Champs-Élysées. Elles brillent dans l’univers de l’Hôtel Le Fouquet’s, avec l’esprit de la vie parisienne : convivialité, confort, élégance. Et curiosité.

Signé Fouquet’s ! Une révolution tranquille a revisité cette adresse qui a vue et balcons sur les Champs-Élysées. Passé le seuil se révèle tout l'éclat apaisant du grain des velours et des étoffes. Ils installent une lumière qui vous accueille vers la Conciergerie et suggère une halte au Bar Marta capitonné de velours légers dans une ambiance de « coffee society », vivifiante de vie. Le premier étage s’ouvre sur Le Joy et donne aussi accès à l'une des terrasses les plus inattendues de Paris. Quelques mètres plus bas, les larges stores rouges de la brasserie Fouquet’s continuent d’abriter – à l’extérieur comme à l’intérieur – les plus parisiennes des tables placées sous les conseils étoilés et la réputation internationale du chef Pierre Gagnaire.

La rénovation de l’hôtel repose, selon le décorateur Jacques Garcia, sur trois piliers : « La convivialité, le confort et l’élégance ». Fin 2018, après l’acquisition d’un étage, dix-neuf nouvelles « clés » avec une vue spectaculaire sur les Champs-Élysées seront proposées pour offrir Paris au regard des voyageurs. Bref, un renouveau déterminé, mais sans fracas. Déjà 101 clés de chambres et suites vous attendent au Fouquet’s. Elles seront 120 fin 2018. Des clés pour découvrir l’âme de Paris.

 

Par Bruno Seznec

See this page in English

BARNES Paris
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest