hotel-barriere-le-fouquets-paris-renovation-decorateur-jacques-garcia-design-raffine-ambiance-chic

L’hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris revisite le mythe

En 2017, l’hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris dévoilait son nouveau décor imaginé par le décorateur Jacques Garcia. L’hôtel le plus mythique de Paris poursuit sa métamorphose…

Les matériaux les plus nobles et un design raffiné pour une ambiance feutrée incroyablement chic. Tel est le dénominateur commun à la modernisation opérée au sein des chambres et suites de l’hôtel 5 étoiles ainsi que dans les parties communes, le restaurant Fouquet’s Paris, le bar L’Escadrille, ou encore le Spa Diane Barrière.

Ce dernier déploie désormais un luxueux espace de 750 m2 entièrement dédié au bien-être et à la beauté avec, parmi ses équipements, un hammam ainsi qu’un sauna, une salle de fitness, un salon de coiffure, une piscine et enfin, de vastes cabines de soin.

À la fin de l’année 2018, l’hôtel dévoilera une nouvelle aile dont les dix-neuf chambres et suites offriront à leurs hôtes une vue imprenable sur l’avenue mythique, surplombée par l’Arc de Triomphe.

Un agrandissement, dites-vous ? Bien plus que cela selon Jacques Garcia, « une contribution à un lieu. Comme une porte qui n’avait pas encore été ouverte ». Un décor de carte postale, l’esprit Barrière en plus.

Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris,
46 avenue George V, 75008 Paris, France
T. +33 (0)1 40 69 60 00 - www.hotelsbarriere.com

Crédit Photo : © Marc Bérenguer

 

Cet article est un extrait du BARNES Luxury Homes, Édition Internationale 2018, numéro 23.
Vous pouvez consulter le magazine en ligne ou le recevoir gratuitement chez vous.

See this page in English

BARNES Paris
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest