bel-appartement-triangle-or-decore-gerard-faivre-a-vendre-balcon-dressing-cave-buanderie-gardien

Un joyau de la haute couture dans le 8ème

Le prix est presque un secret
Le talentueux Gérard Faivre a habillé ce très bel appartement du Triangle d’Or, comme l’aurait fait un grand nom de la haute couture.

Tout de suite, l’harmonie des teintes grises et la chaleur des étoffes vous entraînent dans les nuances de la subtilité. Cet architecte décorateur orchestre les moindres détails avec brio et émotion. Il demande au peintre Gilles Dupuis de réaliser des veinures de marbre sur les murs du grand salon pour rappeler le dessin de la table basse, il travaille les moulures d’origine à la feuille d’argent pour qu’elles se reflètent de 1000 éclats dans les grands miroirs. Mais ce n’est pas tout, chaque objet vit et a sa place, une sculpture de Catherine Arnaud, un fauteuil « Belami » de JNL Collection et même une bougie parfumée « Jardin Andalou » désignée par Christian Lacroix.

Cet appartement, avec ses salons en enfilade, est une oeuvre prête à vivre, comme l’aime l’artiste. Il vous suffit juste de poser votre trench et votre attaché case sur le pouf central de l’entrée en cuir capitonné design O.Moon (Podora), puis de lancer votre playlist favorite. Maintenant, installez-vous confortablement sur votre sofa de Poltronafrau de cuir noir revisité avec un tissu au doux nom de « Chérie » par Dedar, joli clin d’oeil aux tailleurs de Coco Chanel. Vous êtes chez vous.

Il n’existe rien de plus raffiné que la haute-couture et Gérard Faivre le sait, depuis ses plus tendres années.

 

Crédit photo : Mathieu Fiol

 

Contacter notre agence BARNES BIENS D’EXCEPTION

See this page in English

BARNES BIENS D’EXCEPTION
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS