mondial-immobilier-prestige-rapport-personnes-riches-monde

Qui sont les personnes les plus riches du monde ?

UHNWI, HNWI. Capcha ? Non, ce sont les Ultra High-Net-Worth Individuals, ces personnes détenant un actif supérieur à 30 millions de dollars, et les High-Net-Worth Individuals, qui possèdent 1 à 30 millions de dollars, soit les personnes les plus fortunées au monde.

Et comme tous les investisseurs avertis, elles gardent un œil très attentif sur les mutations économiques, les marchés et leurs tendances, les évolutions et les opportunités. Et, comme tous les investisseurs avisés, elles s’entourent de professionnels compétents qui les conseillent et les guident sur les marchés immobiliers les plus prestigieux au monde.

BARNES, référence de l'immobilier résidentiel international haut de gamme, implantée dans les plus belles villes du monde, et WARBURG, un des leaders de l’immobilier haut-de-gamme à New York, se sont intéressés aux profils de ces UHNWI et HNWI, à leur comportement, aux facteurs décisifs lors de leurs achats immobiliers, aux destinations les plus prisées dans le monde, que ce soit pour un achat personnel, professionnel ou un investissement immobilier. BARNES et WARBURG ont fait appel à WEALTH-X, société d’expertises basée à Londres et à New York, mondialement reconnue dans la production de contenu de qualité sur divers marchés des HNWI.

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

2 comments

  1. Agnes 25 janvier, 2017 at 12:01 Réponse

    je pense que vous avez oublie dans votre liste une de mes copines de Milan qui possede 7 proprietes.
    Bonne continuation dans cette nouvelle Annee du COQ a partir du 29 Janvier prochain.
    PS : c’est vous qui m’avez e-maile, ca n’est pas moi qui vous ai cherche !

Commenter

Pin It on Pinterest