spa-givenchy-monaco-ville-fabuleux-hotel-metropole-monte-carlo

Entre parenthèses

Si il y a un nom qui restera gravé à toujours dans le monde de la haute couture, du luxe et de l’élégance, ce sera celui de Monsieur Hubert de Givenchy. Une élégance de style et de coeur qu’il aimait partager avec les grands de ce monde dont Audrey Hepburn, son égérie et sa grande amie, Jacqueline Kennedy et bien sûr, la princesse Grace de Monaco.

Alors, c’est tout naturellement, que la maison Givenchy a choisi d’ouvrir un fabuleux Spa dans la principauté de Monaco, en plein Carré d’Or, au sein du très majestueux hôtel Métropole Monte-Carlo. Ce palace de style Belle-Epoque surplombant la Méditerranée est un écrin unique pour un Spa d’exception. L'architecte qui l’a conçu, Didier Gomez, a travaillé avec un souci de perfection poussé à l’extrême. On ne sait pas pourquoi, mais le mot luxe revêt un tout autre habit à Monaco, il s’associe au sublime, à la perfection. C’est peut-être le fait de dominer sur les hauteurs de la Principauté…. Ce qui est sûr, c’est qu’on adore ce luxe là, surtout quand il sert à prendre soin de soi.

La sophistication, le confort des espaces bien-être, le savoir-faire des experts Givenchy en soins et cosmétologie sont un pur régal. Des soins corps et visage, pour purifier, illuminer, modeler et vous embellir. Des instants entre parenthèse Givenchy comme les soins Parenthèse Jet-Lag ou corps céleste. Nous, on dit oui à toutes ces parenthèses. D’ailleurs, on aimerait vivre entre parenthèses pour s’embellir, se peaufiner et se parfaire. Le décor du SPA est délicat, seule une maison de couture pouvait concevoir une pareille subtilité dans les détails. 10 cabines de soin habillées de différentes nuances de blanc (sisi, c’est possible), des murs embossés rappellent le travail de la dentelle, si cher à Monsieur de Givenchy. C’est ravissant et tout en douceur ,comme la playlist de votre choix orchestrée par la talentueuse Béatrice Ardisson.

Des moments de détente ultime à prolonger par un hammam, des douches sensorielles ou un passage par la fontaine à glaces. Et pour finir, un bain dans la somptueuse piscine entourée d’arbres et de fleurs.  A moins de vouloir quelque chose de plus intense, avec un cours privé de remise en forme.

Un rituel de plaisir à s’offrir, encore et encore, sous le soleil de Monaco. Monsieur le Comte Hubert Taffin de Givenchy, vous pouvez sourire, votre raffinement et votre élégance ont été respectés à la lettre, selon votre philosophie.

Contacter notre agence BARNES Monaco

 

See this page in English

BARNES Monaco
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest