boom-boom-room-boite-nuit-celebre-jimmyz

Faites-vous partie du club ?

Pour sortir, on privilégie les lounges intimes, les bars à cocktails originaux et les rooftops branchés. Les boîtes ? Très peu, merci.

Ça, c’était avant. Avant qu’on aille au BOOM BOOM Room, la salle privée du légendaire club monégasque, le Jimmy’z, à Monaco. Le club en lui-même est grandiose et connu dans le monde entier; créé en 1971 par la reine de la nuit Régine, il est installé depuis 1974 au sein du magnifique Monte-Carlo Sporting Club. Avec sa vue mer imprenable, son bar extérieur La Pagode qui donne sur un lagon japonais et ses mathusalems de Champagne débouchés en continu, difficile de faire plus jet-set.

Difficile mais pas impossible ; au sein même du club, la BOOM BOOM Room n’accueille que la crème de la crème, les plus privilégiés des VIPs. Imaginé par le créateur de mode allemand Philippe Plein, cette salle privée domine le dancefloor, possède son propre bar (une coupette de champagne, merci !), et d’un éclairage indépendant et conçu spécialement pour la pièce. Une fois entré, on ne peut que remarquer l’emblème du couturier, un crâne géant serti de milliers de diamants Swarovski, et les murs en cuir croco du plus bel effet, sur lesquels d’énormes miroirs sont accrochés.

Au fait, c’est bien vous qu’on voit en train d’onduler au milieu des banquettes ?... La nuit ne fait que commencer.

Contacter notre agence BARNES Monaco

 

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Monaco
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest