Condition non négociable à Monaco : la vue sur la grande bleue

Entre 7 et 20 millions d'euros
Vivre à Monaco ou à sa frontière, c’est forcément avec une vue panoramique sur l’immensité bleue de la Méditerranée. Tout simplement parce que, si on vient vivre sur la Riviera, on veut ce qu’il y a de plus beau.

Comme vous le savez, la Principauté a beau trouver toutes les astuces les plus sophistiquées pour agrandir son « rocher », la vérité est là, la demande pour une villa de rêve est bien plus haute que l’offre. La règle est donc inéluctable, les prix grimpent mais surtout, les biens ne restent pas sur le marché bien longtemps.

On oserait même dire que les villas entre 7 millions et 20 millions se vendent comme des petits pains. Les experts BARNES le savent bien, comme le Grand Prix de formule 1, ils travaillent à 300 à l’heure, ils sont à la pointe de l’information. Aujourd’hui, le bien immobilier le plus recherché est la villa moderne, grand confort de 5 chambres sur un ravissant parc paysager avec piscine bien sûr et la vue sur mer. Question sécurité, le rocher est gardé comme Fort Knox donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

La très bonne nouvelle, ce sont les impôts. Incroyable, qui aurait pu imaginer associer ces 3 mots -bonne/nouvelle/impôt-. Pas d’impôt sur la fortune, ni de taxe foncière et ni encore de taxe d’habitation, oui oui. Donc, non, ne vous freinez pas sur le prix de votre villa, faites-vous plaisir.

Contacter notre agence BARNES Monaco

See this page in English

BARNES Monaco
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest