Plongeon sensationnel dans un monde artificiel

Liste des choses insolites que vous avez faites : plonger au milieu de requins, vous balader à dos d’éléphant et faire du wake en plein désert. Ah non, ça, pas encore ? Alors suivez-nous.

Sur la route de l’Ourika, il y a un complexe hôtelier. Dans ce complexe, il y a un lac (artificiel). Et sur ce lac, il y a le 1er (et le seul) téléski nautique du Maroc. C’est-à-dire ? C’est-à-dire que vous glissez sur des eaux limpides - et un peu chlorées - tiré par un câble ; et vous voilà traversant le lac de bout en bout en wake, avec les cimes enneigées de l’Atlas en toile de fond. Insolite, on a dit.

Autour du lac, des galets et des chaises longues posées sur de l’herbe (artificielle), où il est délicieux de somnoler sous les parasols après l’effort, tout en rouvrant un œil au bruit d’un SPLASH ! C’est l’un des 6 wakeboarders présents sur le lac, débutant ou confirmé, qui a chuté. De toute façon, c'était l’heure de changer d’air ; direction le terrain de pétanque, la salle de baby foot, de ping-pong ou le golf. Parce que, on vous l’a dit, Waky Marrakech est installé au cœur des Jardins de l’Atlas, un complexe de dizaines de villas et appartements luxueux, où tout est dédié à votre confort. Waky Marrakech est né de la rencontre entre le président de ce complexe et le champion du monde de ski nautique Francis Koot.
Où s’arrête l’artificiel ? Où commence le réel ? Il faut le voir pour le croire - et le savoir.

Contacter notre agence BARNES Marrakech

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Marrakech
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest