hotel-royal-mansour-riad-hammam-piscine

Recherche discrétion désespérément

Un appartement ? Une suite luxueuse ? Une villa spacieuse ? Non, encore plus extraordinaire : un Riad exceptionnel en plein coeur de Marrakech rien que pour vous et les êtres qui vous sont chers.

Vous allez être sous le charme de la philosophie du Royal Mansour ; ses portes de bois de cèdre sculptées et de bronze ciselé promettent « bonheur, richesse et prospérité ». On ne demande rien de plus.

Un raffinement poussé à l’extrême, 53 riads à l’architecture arabo-andalouse, cachés dans la Médina et ses jardins flamboyants. Un concept unique, votre résidence privée (de une à 4 chambres) avec en rez-de-jardin, les pièces de réception ornées de soies et de brocarts -salon, bar, salle à manger- s’ouvrant sur un patio avec un toit modulable selon vos désirs , d’ailleurs c’est vous qui décidez de tout, grâce à des commandes tactiles : plus ou moins de soleil, un peu plus d’air frais, l’intensité de la lumière et de la température. Et si vous ne voulez pas appuyer sur votre écran, votre majordome personnel sera ravi de le faire pour vous (c’est son gadget préféré). A l’étage, les chambres et les salles de bains, un jeu subtile des zelliges, carreaux d’argile émaillés et des tadelakts lisses et brillants. Petite confidence, l’insonorisation est incroyable, pour un dodo réparateur ou une répétition de la chorégraphie de Britney Spears.

Et un peu plus haut, votre espace détente avec une vue imprenable sur la ville rouge, un oasis tant convoité, un salon-tente avec cheminée sur votre toit-terrasse avec une piscine privée et un hammam.

Alors maintenant, étendez-vous à l’ombre, écoutez les oiseaux vous chanter une sérénade (bon, elle ne vous est pas destinée, mais elle est si agréable à entendre), réfléchissez au merveilleux soins à domicile que vous allez vous offrir ou au dîner succulent qui vous sera servi au coucher de soleil sur le roof-top de votre Riad, comme par magie. Car question discrétion, vous ne pouvez pas imaginer mieux. Impossible de voir ou d’entendre l’importante brigade du Royal Mansour, qui sillonne les tunnels souterrains pour satisfaire vos moindres désirs.

Et si la curiosité vous chatouille de découvrir qui sont les (autres) hôtes de ce palais des 1001 nuits, revêtez votre tenue du soir, traversez les jardins illuminés par la douceur des lanternes marocaines et installez vous à l’une des meilleures tables de la gastronomie du pays.

 

Contacter notre agence BARNES Marrakech

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Marrakech
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest