acheter-villa-propriete-immobilier-la-palmeraie

Une villa de 5 chambres à l’ombre des palmiers : le must à Marrakech

1 000 000 € (à débattre)
Pour le prix d’une villa, offrez vous un palais dans un oasis avec vue panoramique sur les montagnes enneigées de l’Atlas. Au top du chic, une villa moderne ou de style mauresque épurée avec au minimum 5 chambres au milieu d’un oasis de paix.

Voilà le type de propriété le plus recherché à Marrakech. Et pour la trouver, il vous faut non pas un guide touristique mais un expert Barnes qui connaît tous les trésors cachés de la ville rouge.

L’effervescence de la Médina, on adore, mais c’est quand on le décide. Ce qu’on veut, c’est la discrétion, la beauté, le luxe caché et surtout le calme.

Pour poser votre nid et offrir à vos oisillons un terrain de jeux de plus d’un hectare, arboré de palmiers et de dattiers, il faut juste se rendre à quelques battements d’ailes - à quelques kilomètres de la ville impériale -, disons 15, en battements d’ailes, on doit faire les calculs.

La Palmeraie est l’un des quartiers le plus en vogue, et question palmiers vous allez être gâté car ils sont plus de 100 000. C’est parfait, pour ombrager votre belle piscine et profitez d’une petite brise en sirotant votre jus de clémentines du bled, les doigts de pieds dans l’eau turquoise pendant que les enfants jouent au cricket dans le parc.

Ce qui fait la richesse de Marrakech et sa renommée internationale, c’est la verdure luxuriante qui l’entoure. L’or ici, c’est le vert. Les magnifiques golfs sont à deux encablures du désert . Et sur la route de l’Ourika, la nature est juste à couper le souffle. C’est dans ce coin de Paradis, que de nombreuses villas au luxe inouï se cachent. Et les architectes de talent savent jouer du charme des riads pour offrir aux résidences des allures de palais des milles et une nuits autours de patios arborés.

De Paris, Berlin ou Rome en quelques battements d’ailes - de 747- venez vous offrir un nid de première classe.

Consulter le catalogue BARNES des plus belles villas de Marrakech.

Contacter notre agence BARNES Marrakech

See this page in English

BARNES Marrakech
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest