restaurant-suzanna-tel-aviv-plats-mediterraneens-menus-vegetariens-ambiance-orientale

À l’ombre des ficus

On a l’âme poétique en ce moment. Non pas que l’on parle et pense en alexandrin (oups, c’en était un), ni que l’on frime avec des rimes (oups encore), mais plus parce qu’on aime bien se retrouver au Café Suzanna, au milieu des artistes et des écrivains. Une institution à Tel Aviv.

Logées dans le quartier bohème de Neve Tsedek, cette terrasse bucolique est le repère de la jeunesse artistique et branchée depuis plus de 15 ans. À l’ombre de vieux ficus qui auraient, eux aussi, de belles histoires à raconter, le temps semble suspendu, et se remet en route au rythme des plateaux qui défilent, peuplés de kebbeh délicieux (certains sont formels :  ce sont les meilleurs de la ville !), de mezze divers et variés et de limonades maison rafraîchissantes.

À quelques rues de la mer, (on l’aperçoit même), Suzanna vous emmène ailleurs, au sein d’une atmosphère orientale et apaisante pour débuter la journée – le petit-déjeuner typique est servi jusqu’à 13h. Après s’être baladé dans les rues animées de Neve Tsedek, on revient à notre point de départ en début de soirée, cette fois-ci pour grimper sur la terrasse du toit de Suzanna, où tout n’est que boisson et imagination.

Contacter notre agence BARNES Israël

 

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Israël 
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest