Vous avez 1 heure

Qui a dit qu’il fallait avoir 20 ans pour s’amuser ? Sûrement pas nous. D’ailleurs, on vient d’apprendre que, dans le quartier des Acacias, un nouveau jeu d’aventure vient d’ouvrir ses portes (justement, il faut ouvrir des portes).

Bien que la rumeur se répande à la vitesse de l’accélérateur de particules du CERN, on a eu l’occasion de tester en avant-première le Trip Trap Escape.

Le principe est simple, résoudre une énigme afin de vous évader d’une pièce dans laquelle on vous a enfermé. Et vous avez 1 heure. Attention, nous sommes en Suisse, une heure c’est une heure. Pendant ce temps, vous devez découvrir les indices, ouvrir des portes, avancer dans de nouvelles salles aux décors angoissants et surtout déchiffrer le mystère. A vous d’être audacieux, de souder votre équipe, de réfléchir et de vous échapper.

Frissons, rires et frissons sont au rendez-vous. L’imagination n’a pas de limite pour Trip Trap Escape : il faut démasquer l’un des membres de « La Confrérie de la Pierre » et dévoiler son secret ou trouver la clef du coffre renfermant « Le Trésor de Jack Rackham » pour échapper au naufrage du navire bombardé par la marine anglaise. Et, pourquoi pas, partir pour une nouvelle aventure dans le bayou de la Nouvelle Orléans pour un dîner avec la grande prêtresse Vaudou dans « La Maison de Marie Laveau ». Chair de poule garantie, mais il ne fait pas bon être une poule (mouillée ?) chez Marie Laveau ni d’y rester prisonnier...

3 - 2 - 1… A vous de jouer !

 

Contacter notre agence BARNES Genève

Consulter le catalogue BARNES des propriétés à Genève.

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Genève
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest