La Provence, à 10 minutes de Genève

On veut bien partager cette adresse avec vous mais ne la divulguez qu’avec parcimonie, ou alors vendez-la très chère.

C’est un rendez-vous qui se veut intime, un dépaysement total, à simplement 10 minutes du centre de Genève. En pleine campagne, au cœur du minuscule village du Carré d’Aval se cache un ravissant endroit : l’Auberge du Cheval Blanc.

Au pas, au trot ou au galop, prenez la route des champs entre Vandœuvres et Meinier. Garez-vous entre les tracteurs et les moissonneuses batteuses du voisin… ou mettez votre monture au pré, car nous sommes en pleine campagne.

Et là, abracadabra, le crissement des pas sur le gravier de la terrasse, la vue magnifique sur les vignes et le reflet du coucher de soleil sur les montagnes au loin vous transportent en un coup de baguette magique aux Baux de Provence. Supercalifragilisticexpialidocius, une bonne bouteille de rosé apportée par le sosie de Mary Poppins vous aide à la téléportation et vous invite à passer commande, à l’ombre de la tonnelle.

La cuisine de l’auberge est savoureuse et innovante, portée par les saveurs et les saisons. Et là, une souris d’agneau caramélisée au miel ou une noisette de chevreuil sauce grand veneur plus tard, vos papilles sont au paradis.

Qu’il est bon de savourer la quiétude du « Sud », pardon du Carré d’Aval, d’ailleurs, on irait bien piquer une tête dans le lac...

 

Contacter notre agence BARNES Genève

Consulter le catalogue BARNES des propriétés à Genève.

See this page in English

BARNES Genève
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest