Rien qu'un rêve à Megève

11 580 000 €
La peau de phoque, c’est votre nouveau dada pour explorer sportivement les montagnes de Megève, redescendre les pistes à vive allure, godiller entre les sapins, tout cela pour arriver le premier au chalet sans avoir une seule fois utilisé un remonte pente.

Parce que le nouveau Mike Horn, c’est vous. Quand soudain, trou « blanc ».

Vos yeux s'ouvrent lentement. « Comment suis-je arrivé ici ? » dans l’eau chaude et pétillante d’un jacuzzi faisant face à un sublime chalet luxueux de 600 m2 (6 459 pieds carrés). Le repos mérité de l’aventurier après une expédition grand froid.

Vous enfilez un peignoir aux initiales brodées MH, commencez à explorer l'intérieur magnifique de bois, d’ardoise, de marbre et de verre de cette sublime demeure de 5 chambres et d’un dortoir pour les petits explorateurs. Votre équipement ultra technique est bien là, parfaitement organisé dans la salle de ski, votre tenue du soir posée sur le plaid de votre lit, Bichon (drôle de nom pour un berger des montagnes) rêvant au coin du feu. Vos yeux s’élargissent de plaisir : lorsque vous découvrez les mini-Mike dans l’espace bien-être : sauna, hammam, piscine intérieure extraordinaire.
Ceci n’est pas un rêve, le chalet est bien le vôtre, les « miniyou » dans la piscine aussi. Bon, on vous l’accorde, vous ne vous appelez pas Mike Horn. Mais une chose est certaine, demain, vous vous lancerez à l’aventure en peau de phoque. La réalité est belle et vos rêves aussi.

Contacter notre agence BARNES Megève

 

See this page in English

BARNES Megève
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest