acte-1-magasin-deco-objets-mobilier-cantine-delicieux-produits-regionaux

A aimer et à emporter

Question emplacement, on ne pouvait pas faire mieux, juste au début de la rue des Halles de Biarritz, lieu de rendez-vous incontournable 24/24 de tous les Biarrots. Que ce soit pour le marché, pour flâner, boire un coup avec des tapas ou pour aller au restaurant, c’est le bon spot. Et c’est là qu’Acte 1 nous fait de l’oeil, avec sa belle devanture. Alors on n’a pas pu résister, on a poussé la porte...

Une boutique éclectique, un décor qui change en fonction des arrivages et des ventes. Un magasin de déco, d’objets, de mobilier mais aussi une cantine pour passer un bon moment avec de délicieux produits régionaux. Une petite pause rapide avec une nourishing box, ou une tartine biarrote accompagnée de merveilleuses petites sardines basques Peita. D’ailleurs on les aime tellement qu’on en a acheté 10 boites.

Le concept de cette boutique est génial, elle est aménagée comme une maison : vous aimez et bien partez avec ! Justement cette assiette bariolée dans laquelle la charmante serveuse vous a apporté votre bol carnassier (effiloché de porc, crudités, tapenade de carottes au cumin), irait très très bien avec le service de votre grand-tante et la superbe chaise années 60 sur laquelle vous êtes justement assis. On en parle ? Non, on la ramène à la maison.

Virginie, la propriétaire, est une parisienne culottée mais qui a tout compris. Elle chine avec un goût plus que certain et déniche une façade de flipper, un frigo vintage (en super état de marche), une affiche rare de Peter Fonda, un luminaire qui fera briller vos yeux d’amoureux ou une boîte de sardine (excusez-nous, on est devenu accroc).

Il n’y a plus une hésitation à avoir, alors Acte 1, en scène !

Contacter notre agence BARNES Côte Basque

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Côte Basque
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest