Louer une villa en Corse

Chaque année c’est la même chose, on n’a pas fini de déballer les cadeaux de Noël que le sujet des vacances d’été surgit, entre la pintade et les 13 desserts.

Vite, vite, il faut trouver une maison en location pour cet été. Cette fois-ci, la bonne nouvelle: tout le monde est d’accord, départ pour la Corse.

Trouver son paradis en location

Une villa les pieds dans l’eau pour pouvoir amarrer votre bateau et partir à la découverte des plus belles criques de l'île. Voilà une très jolie option.

Aie, le bateau c’est pas pour vous, vous avez tout essayé, rien que de le regarder vous avez le mal de mer. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas profiter de l’eau turquoise et des sublimes plages. Votre maison vous la voulez à 7 minutes et 30 secondes à pied de la plage. 3 fois par jour cela fait exactement vos 45 minutes de marche quotidienne et dans un cadre idyllique, en plus.

Nous avons compris, vos désirs quels qu'ils soient devront être exaucés mais pour cela il vous faut un spécialiste de la location, un connaisseur, un dénicheur de trésors. Sur l'île de Beauté, c’est Madame BARNES. Elle est à Porto Vecchio mais son royaume s’étend à toute l'île donc aucun soucis.

Elle connaît tout, chaque recoin du bord de mer mais aussi le maquis, chaque bergerie, villa avec piscine - tennis et trampoline géant, maison d’architecte avec terrain de pétanque et salle de sport . Soyez fou, ce sont vos vacances, soyez même hyper exigeant, chez BARNES, plus c’est challenging, plus ils sont heureux.

Louer entre mer et montagne

Si vous avez du mal à choisir entre montagne et mer et bien ce sera peut-être Porticcio, au cœur d’un des plus beaux golfes du monde, n’ayons pas peur des mots, on est Corse ou on ne l’est pas. Vous n’êtes pas natif de l'île, aucune importance , vous êtes Corse d’adoption car ici c’est le cœur qui parle.

Pour la vue plage de votre terrasse, vous aurez le choix entre la plage de la Viva, la plage d’Agosta ou une des plages secrètes de Porticcio. Mais pour vivre sur les sentiers de Bonaparte, partez dans les montagnes et profitez du panorama de votre magnifique piscine à débordement. Votre villa bien cachée dans la montagne ou près du village Grosseto-Prugna sera votre petit coin de paradis pour toute votre tribu.

On a un faible pour le sud

Après un conseil familial, vous avez décidé à l’unanimité de poser votre serviette de plage au Sud-Est de la péninsule à Porto Vecchio. Pour profiter des multiples activités que proposent le parc naturel de l’Ospedale et la baie Santa Giulia mais surtout pour vivre en pleine nature. Cette année, vos critères de location sont très très exigeants : Villa de 6 chambres avec piscine, décoration intérieure bleue et blanche uniquement, terrain de pétanque sous les pins parasols et crique privée avec roches roses plongeant sur les eaux turquoises. Madame BARNES (Géo Trouvetout de son état, version féminine) prendra un malin plaisir pour vous trouver la location de vos rêves, les pieds dans l’eau sur l’une des fabuleuses criques sauvages de Corse.

Ne perdons pas le Nord

Logiquement, on commence par le Nord puis on descend vers le Sud, et bien on a décidé de casser la routine. La Haute-Corse et la Balagne sont une des destinations idéales pour vos vacances en famille ou entre copains. Une location à Calvi ou à l’Ile Rousse pour profiter de la nature encerclée et protégée par les montagnes. Tout en savourant l’animation de la ville, son centre historique, ses marchés pittoresques et son ambiance festive.

Si l’eau est votre élément mais que vous aimez partir en excursion avec toute votre clique, Calvi et ses alentours seront votre lieu de location de prédilection. Le plus difficile sera pour vous de choisir parmi toutes les vues paradisiaques.

Madame BARNES, que ce soit au Nord ou au Sud, on vous fait confiance, pour nous trouver un luxueux repaire pour des vacances à couper le souffle sur l'île de Beauté

Consulter le catalogue BARNES des plus belles villas à louer en Corse.

Contacter notre agence BARNES Corse

See this page in English

BARNES Corse
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest