gachon-pothier-boutique-decoration-fantaisie-gypsy

Un brin de fantaisie gypsy

On doit l’admettre, même nous, qui sommes à la pointe, il y a des moments où nous nous sentons un peu dépassé, par le temps qui file, les nouvelles technologies, le monde virtuel (grrrrr) et ses comparses.

Alors lorsqu’on découvre au hasard d’une promenade ensoleillée dans le Marais, la boutique Gachon Pothier, cela fait un bien fou, on oublie tout, et on part en voyage, accompagné par la passion des 2 créatrices Alexandrine et Florence. Ce concept store est chaleureux, à mille lieux du design épuré, une petite caverne d’Ali Baba pour trouver une pièce unique de décoration qui donnera un cachet fou à votre sweet home.

Ces globes trotteuses nous offrent de très beaux coups de cœur pour des tissus d’une qualité exceptionnelle, des Kilims aux couleurs chatoyantes, des édredons faits selon les techniques traditionnelles mais avec un design moderne (peut-être encore plus moelleux que celui de notre arrière-Granny), du linge de maison dans lequel vous aurez envie de vous blottir, des papiers peints qui ont vraiment du chien mais aussi des carafes en verre soufflé et des céramiques en grès qui vous donneront du bonheur à chaque gorgée de thé. Ça c’est pour le côté déco branchée, mais lorsque vous poserez vos yeux sur la collection de bijoux, vous serez séduit, car vous ne pourrez plus porter autre chose. Les créations sont uniques, un brin bohème, un brin folklorique, chaque bijou a une histoire, un collier Formentera, un sautoir à plume, un autre à pompon, des bracelets pampilles aux perles multicolores, une pochette du soir brodée à la main.

Vous avez trouvé la recette parfaite du chic : un brin sophistication et une pincée de gypsy.

Contacter notre agence BARNES Le Marais

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Le Marais
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest