Le prestige s'inscrit également à l'Est de Paris, même s'il est jusque-là resté très discret, voire oublié.
Et pourtant, il recèle de belles propriétés que l'agence immobilière BARNES sélectionne rigoureusement, grâce à sa connaissance du marché de l’immobilier de prestige et de consultants formés et spécialisés.
Bénéficiant d'emplacements de premier ordre en bord de bois, Vincennes, Saint-Mandé, Charenton-le-Pont, Nogent-sur-Marne, Joinville-le-Pont, Saint-Maur-des-Fossés - La Varenne Saint-Hilaire ainsi que Le Perreux-sur-Marne offrent un petit air de province, aux portes de Paris, à proximité d'un des deux grands poumons de la capitale et de grands volumes habitables plus accessibles qui profitent encore de prix maîtrisés.
BARNES Val-de-Marne est à votre disposition pour vous présenter, vous faire découvrir et visiter les plus beaux biens offerts à la vente et pour lesquels nous sommes dûment mandatés par des vendeurs qui nous accordent leur confiance, appréciant la rigueur, la discrétion et la compétence du groupe.
Le Val-de-Marne selon BARNES...
Le marché immobilier de luxe au Val-de-Marne
Le Val-de-Marne détient de nombreux biens d’exceptions situés entre 1 et 3,5 millions d'euros. Proche du bois de Vincennes ainsi que de Paris centre, le marché du Val-de-Marne est très compétitif en terme de prix de l’immobilier.
La vie au Val-de-Marne
Les atouts du Val-de-Marne : un département qui profite de l'immédiate proximité de Paris, d'un réseau de transports en commun unique, des charmes des abords du bois de Vincennes et des bords de Marne.
Nos quartiers préférés au Val-de-Marne
Vincennes, St Mandé, Nogent, Fontenay et la Varenne Saint-Hilaire.
Notre endroit préféré au Val-de-Marne
Rue de la Dame Blanche à Fontenay, étendue sur 800 mètres, à proximité du bois de Vincennes en conservant une différence de 1000 € au m2 par rapport à Vincennes.
Val-de-Marne en 3 mots
Accessibilité, abordable, campagne à 10 minutes de Paris.
See this page in English