A New York, des appartements signés Aston Martin

Après Miami, Aston Martin installe à Manhattan sa vision de l’immobilier de prestige. Les 5 résidences du 130 William multiplient les échanges entre architecture et automobile. Chaque acheteur recevra d’ailleurs, en plus de son appartement, une Aston DBX spécialement créée pour l’occasion. Difficile de faire plus chic, non ?

Voilà un partenariat qui ne manque pas de panache ! Au 130 William Street, dans le lower Manhattan, l’architecte britannique sir David Adjaye a dessiné un immeuble résidentiel d’un luxe inégalé, recelant 242 appartements dont les grandes fenêtres en arche sont déjà considérées comme des classiques. Mais surtout, et c’est là que SoBARNES vous emmène au 7e ciel, sur les 65 étages que compte l’immeuble, les 58e et 59e seront réservées au saint des saints : les cinq appartements conçus en partenariat avec Aston Martin, entièrement meublés et décorés avec des éléments, des tissus et des accessoires issus de la collection Aston Martin Home. Dès qu’ils sortiront de l'ascenseur, les (heureux) résidents de ces merveilles tomberont sur un décor reprenant les motifs caractéristiques d'Aston Martin, dans une finition bronze, tandis qu'un miroir créé par Aston Martin Design reflètera la vue sur l'horizon sous une forme arquée, en clin d'œil aux arches de la façade.

Chaque mètre carré de ces appartements renverra à l’univers et aux valeurs du constructeur automobile. Ainsi dans les pièces de réception, les canapés et les fauteuils combinent-ils des éléments de cuir et de métal renvoyant directement à l’intérieur des Aston Martin. Et parce qu’il y a fort à parier que les acheteurs seront des passionnés d’automobile, ils pourront transformer l'une des pièces en simulateur de course ! « Nous apportons nos compétences uniques en matière de conception automobile à ces magnifiques résidences », estime Marek Reichman, directeur de la création d'Aston Martin. « Ces appartements fusionnent de manière très particulière nos sensibilités en matière de design, confirme sir David. Avec les SUV en édition limitée qui les accompagnent, nous avons créé une signature vraiment unique, qui mélange nos deux disciplines ».

 

Les appartements seront donc livrés avec une Aston Martin, la DBX 130 William Adjaye Special Edition. Alors que la décoration des résidences renvoyait à l’univers automobile, l’aménagement des voitures suit le chemin inverse avec des incrustations de marbre gris assorties au bois de noyer satiné et un cuir comprenant des inserts « vert parlement » assortis aux murs du simulateur de course. La peinture de ces Aston uniques en leur genre, évidemment créée sur-mesure, s’inspire pour sa part des façades du 130 William. Du grand art.

Les prix des appartements s’échelonnent de 3 985 000 à 10 000 000 $ (3,38 à 8,48 millions d'euros) pour les 3 « loggias residences » et de 10 500 000 à 11 500 000 $ (8,9 à 9,7 millions d'euros) pour les deux penthouses. A ce tarif, leurs occupants pourront profiter (accrochez-vous) de 1 860 m2 d’espaces communs dédiés à l’art de vivre et au bien-être, y compris une piscine à débordement, un sauna, des salles de massage, un centre de remise en forme et un spa ultramodernes, un studio de yoga et un terrain de basket, d'un cinéma IMAX privé, d'un simulateur de golf, d'une cuisine de chef, d'un centre de loisirs pour les enfants, d'un spa pour animaux, de terrasses extérieures et d'une terrasse d'observation privée située sur le toit de l’immeuble.

Une nouvelle conception du luxe  immobilier qui remet Manhattan dans sa position préférée, à l’avant-garde mondiale.

[email protected]

--

Infos et contact : BARNES New  York / Tél. : +1 (646) 559-2249 / [email protected]

See this page in English

S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest