world-amateur-tour-2019-novembre-la-reserva-club

Le World Amateur Tour clôture sa saison à La Reserva Club Sotogrande fin Novembre

La 6ème et dernière étape du World Amateur Tour 2019 se tiendra du 21 au 24 Novembre à Sotogrande, sur l’un des magnifiques parcours de La Reserva Club Sotogrande.

Taillé dans la colline avec des vues naturelles dans toutes les directions, le parcours de a été conçu en 2003 par l’architecte et concepteur de parcours américain Cabell B. Robinson.
Avec ses larges et larges fairways menant à de grands greens, ses ondulations douces mais difficiles et ses différent espaces aquatiques, La Reserva à Sotogrande est une étape indispensable pour tous les golfeurs à la recherche du “must-play”.

Le WORLD AMATEUR TOUR a été créé pour offrir aux joueurs amateurs la possibilité de vivre toute l’excitation, l’adrénaline et le professionnalisme d’une compétition internationale, a l’instar des joueurs professionnels.

En rejoignant le World Amateur Tour, les concurrents ont une chance unique de marcher sur les traces des grands champions tels que Tiger Woods, Ernie Els ou Rory McIlroy.

Avec un calendrier annuel de 6 tournois, les concurrents sont à l’épreuve en participant à une sélection de de compétition sur 6 des terrains de golf les plus exclusifs, célèbres et difficiles du monde.

Parmi les partenaires cet événement exceptionnel, la marque française haut de gamme de clubs de Golf, ARGOLF, sera présente permettre aux joueurs de cette compétition exclusive, de tester ses putters et ces fers de de haut niveau.

Plus d’informations ici

See this page in English

BARNES Sotogrande
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest