villas-luxe-a-vendre-vue-mer-piscines-golf

Un éden au paradis (à l’Île Maurice)

Le prix est presque un secret
C’est un fait reconnu, l’Île Maurice est un petit paradis, mais on a découvert le paradis du paradis. C’est juste fou, inimaginable et pourtant il existe.

Il faut aller vers l’Est de l’île, au coeur d'une région en plein essor et d'une nature luxuriante, là où se trouve le fabuleux domaine d’Anahita Mauritius. Au cœur d’une végétation luxuriante de 213 hectares de plantes rares, de flamboyants et autres frangipaniers, se cachent 2 hôtels de grand luxe, des villas privées et un golf de 18 trous spectaculaire.

Et là, dans ce petit coin de paradis, sur les lots exclusifs faisant face à l’île au Cerf, au bord du lagon, 8 villas privées les pieds dans l’eau, de 800 m2 à 1200 m2. Seulement 8 villas sortiront de terre, pas une de plus. Un projet magnifique pour quelques privilégiés amoureux de la quiétude, de la beauté et du luxe.

Ces demeures exclusives haute-couture signées par l’architecte de renommée internationale Jean-Michel Wilmotte, sont pensées dans un esprit d’exception, minimaliste avec des matériaux hors normes comme la pierre volcanique.

Une harmonie sublimée entre les intérieurs et les extérieurs, une impression incroyable de vivre dans un espace où les limites n’existent pas. Ce sera une véritable prouesse architecturale, un nouvel art de vivre avec la nature et l’infini de la mer. C’est bien simple, plus beau n’existe pas.

Le design des jardins est aussi sans rupture avec la végétation de l’île. Les piscines - 2, il faut bien cela - sont orientées pour bénéficier des belles perspectives lointaines. Les chambres sont prolongées par des douches extérieures à ciel ouvert, et de votre baignoire (intérieure, celle-ci) vous profiterez de la vue sur l’océan.

Maintenant, à vous d’ajouter votre touche personnelle pour que votre villa au caractère unique reflète à la perfection votre coeur de « Robinson de grand luxe ».

En revanche, dépêchez-vous, il n’y aura que 8 demeures au paradis du paradis.

 

 

Contacter notre agence BARNES Île Maurice

See this page in English

BARNES Île Maurice
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS