Tout ce dont vous rêviez : une villa de 3 à 4 chambres pour vos vacances à l’Île Maurice

De 230 à 280 euros par jour
Dans vos rêves les plus fous, vous partez en vacances loin, très loin, et louez une villa paradisiaque sur l’Île Maurice, avec du personnel sur place.

Donc là, vous vous imaginez avec vos amis les plus proches, Bichon en bikini, passer la nuit dans l’une des 3 ou 4 chambres sur place, et vos journées à déambuler de la piscine à l’océan, juste quelques mètres plus bas. Le ménage ? Pris en main par la femme de ménage. Un petit creux ? Un seul mot et le chef privé saute sur ses spatules. Vous en rêvez, et vous l’aurez, pour environ 2 000 euros par mois – ou 300 euros par jour si on vous attend autre part ensuite.

Et si ce n’était pas qu’un rêve ? Vous voilà dans une villa à Roches Noires, où vous êtes entouré (de loin) d’âmes elles aussi en quête de tranquillité et qui souhaitent échapper au brouhaha urbain. Le coin est connu pour être très paisible et privé, tout en étant relativement proche de tout. A moins de 20 minutes, vous avez la possibilité de vous essayer au golf, de faire du bateau et des sports nautiques. Les mains vertes ne se lasseront pas de se balader dans la nature verdoyante. Et les oiseaux de nuit ont un accès direct et rapide à la vie nocturne de Grand Baie.

Et après, une bonne nuit de sommeil, de laquelle vous êtes réveillé par les bruits des oiseaux dans votre jardin…Heureusement que BARNES Île Maurice croit en vos rêves.

Consulter le catalogue BARNES des plus belles villas à louer à l’Île Maurice.

Contacter notre agence BARNES Île Maurice

See this page in English

BARNES Île Maurice
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest