byagathebesse-boutique-bijoux-mall-grande-baie

Celui-ci, non, celui-là… non, je les prends tous.

Le saviez-vous ? Le Brésil est l’une des plus grandes réserves de pierres de couleur au monde. Et bien nous non plus.

Enfin, en tout cas, pas avant d’avoir découvert, lors de son inauguration en grande pompes au Grand Baie La Croisette Mall qui pourrait faire rougir plus d’un SoBarnes, toujours pro de la bonne info, on a eu le scoop en toute exclusivité et, ça, on aime.

Cette boutique est un bijou, et ça tombe bien, c’est une boutique de bijoux. Dès les portes franchies, le parfum des bougies à la tubéreuse amplifie l’ambiance cosy et intimiste de cet écrin au design léché. L'enthousiasme de la créatrice et propriétaire est un vrai plaisir qui s’ajoute à la découverte sa collection. Nous sommes sous le charme : des bracelets de Bahia, des bracelets Kilim, des boucles d’oreilles Apache en plumes. Ouh la la !  Ou bien des joncs tendance Mauricienne ou Navajo en perles de cristal et pourquoi pas des sautoirs Sandpiper ou Saint Barth en perles baroque dégradées de gris. On ne sait plus où donner de la tête, celui-ci ou celui-là ?

Agathe Besse, designer connue dans les grandes villes européennes par son circuit de vente privé ultra chic, a décidé de faire le grand plongeon. Mari, enfants et chiens sous le bras, les voici à la conquête de l'île Maurice. Cette jolie chercheuse de trésor, n’explore pas les fonds de l’Océan Indien mais sillonne la planète. New Delhi, pour les tissages aux couleurs éclatantes, Rio de Janeiro à la recherche de belles tourmalines, topazes et autres pierres (et de samba aussi), Ibiza, Marrakech pour l’inspiration un peu gypsy (on est branché ou on ne l’est pas). Bref, maintenant à l’Ile Maurice, elle fait « sa cuisine », pardon, ses créations et là, Magie, nos yeux brillent de plaisir et d’envie à chaque nouvelle collection de bijoux.

Pas la peine de vous jeter sur le web pour trouver cette jolie marque que l’on commence à découvrir dans la presse internationale, elle n’y est pas encore. D’ailleurs on n’en peut plus d’attendre...

Contacter notre agence BARNES Île Maurice

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Île Maurice
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest