anahita-golf-four-seasons-hotel-resort-spa-vacances_3

Vos règles, votre rêve

Les règles ? Il n’y en a pas. Enfin, pas ici. Ça se passe comme ça au Four Seasons d’Anahita à l’Île Maurice, et dans son Golf & Spa Resort.

Réveillez-vous quand, où et de la façon dont vous voulez. Au petit matin, sur le sable tiède et aux côtés d’une tortue géante ? Ok. À midi, perdu dans les draps du lit immense de votre villa sur la plage ? Aucun problème. Et, à votre porte, des terrains de tennis donnant sur les lagons, des activités nautiques sur 3 plages privées différentes, un spa et sauna ultra luxueux dans les mangroves et un service de chambre apporté jusque dans votre jacuzzi privé.

Pas encore convaincu ? Grandeur et ça recommence, en cadence ! Baladez-vous à bord d’une voiturette de golf et explorez des kilomètres de front de mer, ainsi qu’un 18 trous imaginé par Ernie Els (le Dieu du green en ce moment, désolé Tiger. NDLR). Dans cet hôtel, un incontournable de l’île, la pelouse ondule entre dunes et touffes de verdure tropicale, remarquez discrètement qui sont les autres hôtes – Michael Phelps qui s’entraîne au dos crawlé ou Catherine Zeta-Jones qui visite les coins secrets de la jungle de l’île.

Les règles ? C’est vous qui les dictez.

Contacter notre agence BARNES Île Maurice

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Île Maurice
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest