Acheter un duplex avec 3 chambres en front de mer à l’Île Maurice, qui dit mieux ?

C’est fait, c’est le moment. Le moment de penser à votre maison à l’Île Maurice. Maison, ou pourquoi pas un duplex dans une résidence, car ils se vendent comme des petits pains. On vous raconte ?

D’abord, parce qu’ils sont entourés de verdure et parce qu’ils possèdent de jolies terrasses et des grands espaces. A l’intérieur, 3 chambres, et dehors, une grande piscine et une salle de gym. Comptez environ 430 000 euros (minimum), et à vous la belle vie !

Vous n’aurez besoin que de 160 m2, et c’est largement suffisant dans le quartier branché de Grand Baie. Il a été pensé pour les bons vivants, avec à leur portée des clubs, restaurants, bars, spas et resorts de luxe. Autour de la baie, une jungle mystérieuse, où l’appel de la nature vous poussera sûrement à partir en randonnée pendant plusieurs jours.

En gros, l’Île Maurice a parfait l’art de vivre en mixant un style de vie insulaire au monde de luxe. Sur la plage, on organise autant des soirées sous la lune qu’on y fait des siestes sous le soleil. Les matins, on file à la gym ou on se prélasse au bord de la piscine. Les randonnées sont ponctuées d’arrêts aux cascades et récompensées par un cocktail en terrasse… et vous pensez à repartir?

La bonne nouvelle, c’est qu’en achetant un duplex à l’Île Maurice, vous n’aurez pas à le faire. Bienvenue chez vous, vous êtes un résident permanent de l’île ! Et BARNES Île Maurice vous attend pour vous donner les clefs.

Consulter le catalogue BARNES des plus belles propriétés de 3 chambres ou plus à l’Île Maurice.

Contacter notre agence BARNES Île Maurice

See this page in English

BARNES Île Maurice
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest