mazel-tov-budapest-restaurant-chic-quartier-historique-juif

Sous les bonnes étoiles de Budapest

Un dîner romantique pour se regarder dans le fond des yeux, une soirée copines pour glousser de rire, un moment entre copains pour refaire le monde…

C’est bien simple, il existe un lieu propice à Budapest pour partager un moment de bonheur et comme un fait exprès, il se nomme Mazel Tov.

La réputation de l’endroit s’est propagée à la vitesse d’une étoile filante. C’est un signe, Mazel Tov veut bien dire au sens strict Belle Étoile. On ne parle que de ce restaurant chic dans le quartier historique juif, une adresse devenue incontournable pour sortir à Pest. Une petite confidence SoBarnes, n’oubliez pas de réserver sinon vous serez très déçu (oui-oui très) de ne pas rester profiter de la jolie et amusante ambiance de Mazel Tov.

En franchissant le porche de cet immeuble post-industriel du 7e arrondissement de Budapest, préparez-vous à tomber sous le charme. Les tables sont dressées dans la cour intérieure, le ciel est illuminé d’étoiles et des centaines de lampions brillent de 1000 éclats, des plantes grimpantes -enfin plutôt descendantes- donnent un coté bucolique à cet espace animé de gaieté.

La lumière est belle, le cadre est unique et les serveurs sympathiques et ultra efficaces. Les soirées sont joyeuses et souvent au son d’un bon groupe jazzy qui joue en live - mais pas trop fort- et puis des DJ du monde entier viennent aussi se produire certains soirs. Mazel Tov c’est la « branchitude » hongroise.

On vous suggère de suivre les événements de Mazel Tov sur les réseaux sociaux ou simplement d’écouter les rumeurs qui circulent dans la ville pour être au fait de la vie nocturne de Budapest.

Et puis et surtout, il faut réserver une table à Mazel Tov pour sa cuisine délicieuse et inventive. Une cuisine fusion aux saveurs israéliennes et du Moyen-Orient : des salades créatives, des falafels, des shawarmas, des grillades et des assiettes d’humus excellent et de fêta accompagnées de petits piments savoureux. Tout est bon et les assiettes, ravissantes et colorées, sont à dévorer des yeux avant de se régaler.

Alors on vous souhaite le meilleur, le plaisir de partager et on vous dit : Mazel Tov.

Contacter notre agence BARNES Hongrie

 

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Hongrie
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest