appartement-loft-unique-riverloft-condominium-a-vendre-13eme-arrondissement-budapest

Dans le style design industriel à Budapest

1 530 000 €
C'est le le buzz de Budapest, on ne parle que de ce loft luxueux avec vue panoramique sur le Danube, dans le 13ème arrondissement. Il vient d’être proposé à la vente.

Voici le pitch : un grand espace dans l’esprit usine de 200 m2, meublé dans un style loft mais chaudement enveloppé de bois, de murs en briques apparentes, de fenêtres à battants industriels et de hauteurs sous plafonds imposantes.

Cet appartement joue de sophistication et des tendances. Le décor est minimaliste avec des touches de détails juste comme il faut : la cuisine ouverte scintille de professionnalisme avec des appareils en acier inoxydable AEG-Electrolux, un élégant escalier mène à l’espace nuit et ses 2 chambres confortables avec salles de bains ultra design de l’italien Scarabeo. Et pour le fun, une passerelle en verre vous invite à pénétrer dans magnifique bureau. Tout est prêt pour que la vie et le travail soient rythmés avec grand style.

Situés dans le condominium RiverLoft, un accès à de nombreux services est offert : un centre de remise en forme, une piscine, un garage en sous-sol, ainsi qu’un charmant jardin et bien sûr tout cela en toute sécurité avec un service de surveillance 24h / 24.

Contacter notre agence BARNES Hongrie

 

See this page in English

BARNES Hongrie
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest