buy-luxury-villas-costa-naravino-greece-luxury-real-estate-new-development

Vivre une expérience inouïe de luxe : Navarino Residences

Voici nos confidences pour acheter une villa de luxe dans Navarino Residences à Costa Navarino, un complexe résidentiel privé de villas de prestige, à vendre au cœur d’une nature à couper le souffle.

Le Dieu Éole est de notre avis

Situées dans la région de Messénie, dans les dunes de Navarino, les villas de Navarino Residences bénéficient d’un environnement extraordinaire, un large éventail d'équipements et d'installations sur 130 hectares de terres au bord de la mer Méditerranée, avec les mythiques paysages grecs pour compagnons. Cette nature exceptionnelle offre à ses résidents des plages de sable fin, des oliveraies, des vignobles, des jardins potagers et d'herbes aromatiques, des arbres fruitiers et des paysages de verdures à foison avec de très beaux parcours de golf. Un cadre de vie idyllique comme nulle part ailleurs dans le monde.

Acheter une villa dans Navarino Residences est plus qu'un investissement immobilier avisé, c'est un choix de vie. Les propriétaires de villas bénéficient d'un accès privilégié et total à toutes les stations de luxe, The Romanos et The Westin Resort sur la Costa Navarino. Le programme des journées se fait selon les envies et elles sont nombreuses : profiter de soins spécialisés au centre de spa et de thalassothérapie Anazoe, perfectionner votre backspin sur le green de l’un des 2 parcours de golf, vous relaxer sur un yacht avec une dégustation à l’aveugle des productions locales de la Wine Reserve. Pour les plus sportifs, on leur laisse le choix des activités du Navarion Sports Académies et les enfants (il vous sera difficile de les récupérer) ont quant à eux oublié la signification des mots « jeux vidéo » s’amusent comme les rois du Royaume de Navarino au Cocoon et au SandCastle Kids Club spécialement conçus pour eux.

Les résidents ont peu à s’inquiéter, même pas de la météo. L'équipe de gestion immobilière expérimentée est chargée de prendre soin d’eux et leurs désirs sont pris en charge par un service de conciergerie ultra efficace. Une tranquillité d'esprit garantie.

Navarino Residences , 2 quartiers

Le quartier Sea Dunes (Les Dunes de la mer)

Navarino Residences ont donné au terme "vie de plage" une toute nouvelle signification. Le soleil a élu demeure sur le quartier de Sea Dunes, un écosystème unique et luxuriant, avec les courants calmes de la rivière Sellas et les eaux turquoise de la mer Ionienne. Le long de la belle étendue de sable blanc, faites votre choix parmi 22 villas de plain-pied exceptionnelles, de 300 à 1000 m2 de luxe et de raffinement. 10 d'entre elles sont en première ligne, un rendez-vous en tête à tête avec la mer, conçues par des architectes grecs réputés. Elles s’intègrent dans le panorama en toute beauté.

Sea Dunes et ses résidences exceptionnelles offrent un havre de paix, d'intimité et de sérénité, bercé chaque soir par le bruit des vagues. Quant à vos voisins, les tortues de mer Caretta-Carreta connues sous le nom de tortue Carette (oui,comme les célèbres macarons parisiens), ou Caouanne sont une espèce en voie de disparition, elles aussi ont décidé de faire leur demeure sur la plage de ce lieu unique. On les comprend.

 

 

Le quartier Olive Grove (l’Oliveraie)

Ceux qui ont la main verte sont particulièrement attirés par Olive Grove. Un paysage de jardins extravagants de cyprès, de vergers, de fleurs sauvages et d'oliviers qui produisent des huiles d’olive au parfum envoûtant et de l'huile Kalamata, une spécialité régionale succulente.

Olive Grove abrite deux types de résidences de luxe, 25 villas au total. Des architectures aux designs sublimes. Un défi pour choisir entre les villas de plain-pied face aux parcours de golf, avec un accès direct aux greens impeccablement entretenus (d’ailleurs vous pensez lancer une nouvelle mode de jeu pieds nus, barefoot golf), ou les villas panoramiques de deux étages, perchées dans les collines, avec des vues paradisiaques sur votre nouveau terrain de jeu : Navarino Residences à Costa Navarino.

On vous laisse en plein dilemme, entre le meilleur et le meilleur. Nous ne nous faisons aucun souci, votre choix sera de toute beauté. Une dernière confidence, dépêchez-vous, ces villas sont tellement spectaculaires que plus de la moitié d’entres-elles sont déjà vendues.

 

See this page in English

BARNES Grèce
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest