Château Saint-Martin & Spa : Flagrants délices

Le restaurant gastronomique de l’hôtel vient de décrocher sa première étoile. La promesse d’une escapade au bonheur des sens, dans un lieu où le temps suspend sa course.

L’homme est un triathlète. En quête de perfection, avec une rigueur et une persévérance qu’il déploie jusque derrière ses fourneaux. Logiquement, la cuisine raffinée et ensoleillée de Jean-Luc Lefrançois vient d’être récompensée d’une étoile Michelin.

Aux beaux jours, on viendra s’attabler sur la terrasse, pour savourer d’exquis accords mets et vins, le regard accroché aux cinquante nuances de verts, entre jardin poétique et oliviers centenaires. La parenthèse pourra se prolonger par quelques brasses dans la piscine à débordement, une partie de tennis sur terre battue, ou un rituel pour dorloter corps et esprit dans le somptueux spa Saint-Martin Sisley. Avant de filer, au son des cigales, d’un pas léger rejoindre sa suite ou sa villa, à la clarté ponctuée de meubles Louis XV et Louis XVI, et d’étoffes chatoyantes. Un luxe intemporel et addictif.

 

Contacter notre agence BARNES France

See this page in English

BARNES France
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS